|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis a tous les gamerz |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 11:38:41 |
Oakenfold paul |
GNI? audigy 2 power.... |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
|
Nono non, pas le petit robot |
ca sert a rien de foutre une audigy 2 pour un PC de jeu sachant que la Carte son de l a7n8x deluxe est deja tres bonne a mon avis... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 02-12-2002 à 12:06:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
NotatoN | Ou alors t'achette une gamecube, une xbox et un playstation2 avec des tas de jeux pour le même prix.
|
NotatoN | Certaines de vos configs sont hors budget il me semble. |
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 12:35:22 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Ernestor modo-coco :o | Pareil que les autres : si t'as le budget, vaut mieux prendre une 9700 Pro qu'une 4200.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | serieusement je suis pas hard-core même si gamer (tres) volontier et je vois pas l'interet du tapis, ça te limite dans l'espace de jeu...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Message édité par Yoda_57 le 02-12-2002 à 14:16:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
p0rn_star It's a good day to die. | sinon pour le clavier faudrait mettre le keytronic 2001 (tant qu'a faire) et je pense prendre un 2.66 c tjs ca de pris en + ...
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 02-12-2002 à 14:40:41 |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 02-12-2002 à 14:51:41 |
Nowad |
Message édité par Nowad le 02-12-2002 à 15:10:22 --------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | Euh c kler que le budget est illimite mais le but c juste jouer, le dev d'app ou autre que le jeux ne sont pas pris en compte.
|
romje |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un avis sur le scanner canon lide 50??? | Vos avis sur le samsung SyncMaster 171P ? |
Votre avis sur ces marques de moniteurs. | Compaq 2825 & Co, vos avis ?? |
disparition d'un disque dur (avis de recherche) | besoin de quelques avis pour une CM p4 |
A votre avis ? | besoin d'avis sur l'achat d'une CM |
KODAK DX 4330 - Votre avis pour un budget de 400 euros maxi | Votre avis sur un APN |
Plus de sujets relatifs à : Avis a tous les gamerz |