|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : AVIS au possesseur de PENTIUM IV |
CocoRambo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 17:09:38 |
kalifourchon AMD cai pour les newbies! | Mais je parlais pas de toi. --------------- Le "PR" d'AMD, un leurre pour neuneux! La preuve="Pentium III contre Athlon MP 2000+ - 13/06/2002 @ 12h40 |
CocoRambo |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
flo850 moi je | juju > c ce que je cherchais , --------------- |
CocoRambo |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 20:21:48 |
oums_itinerant | j'en ai un... j'en ai un...
|
Nicodonald |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
patrick1 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | desuet > tu prends un xp1700+ ou 1800+ , tu le montes a 1900MHz et tu sera tranquille pour un moment. Oui, un P4 a 3GHz serait plus rapide, mais vu la différence de prix, y'a pas photo. vala |
DesuetCR_B |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ca pourrait aller mais c'est pas certain. Dans le doute => aqua690 (voire peut etre les evercool, je sais pas ce que ca vaut, y parait que c'est du meme niveau qu'un 8045 pour le prix d'un aqua690) |
Prophet_ch | Tiens ma config donne de superbes perf pour son prix ! Moi j'en suis super content ! --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
DesuetCR_B |
|
Message édité par bondanlpain le 14-06-2002 à 05:11:05 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
partymaker |
Message édité par partymaker le 14-06-2002 à 05:19:48 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
marte | Merde aux cons aux asiles pas fliquer --------------- Garc. Jo |
kalifourchon AMD cai pour les newbies! | Pour la puissance, la race, la qualité... je dis Intel!
--------------- Le "PR" d'AMD, un leurre pour neuneux! La preuve="Pentium III contre Athlon MP 2000+ - 13/06/2002 @ 12h40 |
kalifourchon AMD cai pour les newbies! | Gnarc, gnarc! --------------- Le "PR" d'AMD, un leurre pour neuneux! La preuve="Pentium III contre Athlon MP 2000+ - 13/06/2002 @ 12h40 |
partymaker |
Kernel-Panic Eh? | kalifourchon et partymaker vous etes aussi couillon ke le maker du post
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Pcever Bidouilleur | Oui il a raison intel et aussi Amd c pourris |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2002 à 08:42:26 encore là le troll? |
flo850 moi je | et oui , ce topic n'est pas mort pendant la nuit --------------- |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | desuet > ah ben ouais, mais on peut pas tout avoir dans la vie hein ... Quand tu roules en lamborghini, tu vas pas te plaindre que le bestiau avale ses 30 litres aux cent ...
|
partymaker |
Message édité par partymaker le 15-06-2002 à 20:12:33 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Sachy | Pourquoi ça ferme pas ce topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
¤ Demande d'avis ¤ | Question sur les proc pentium 4 : température et la "protection" du p4 |
besoin de votre avis | choisir la config la moins chere pour qqun de la famille. Votre avis ? |
GateLock X200 votre avis ;) | Je veux faire MAJ avec pentium III 1 ghz et asus CUSL2-C ???? |
EPSON vs CANON faites moi part de votre avis svp | Epson Stylus Photo 950... Un avis? |
Heureux possesseur de gforce 4 4600 , vous avez koi kom cg et cm ? | Avis sur le minolta Dimage 7i ? |
Plus de sujets relatifs à : AVIS au possesseur de PENTIUM IV |