|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis aux possesseurs de GF4 TI 4200 ........... |
eate | pouvez vous me dire ce qu'elle vaut en 2D par rapport à une ATI 8500 ? si vous avez pu faire une comparaison ......... sinon que pensez vous de ses perfs 2D (puis 3D pendant que vous y êtes --------------- -=[D.I.F]=-e@te - www.team-dif.com - -=[D.I.F]=-4-EvEr |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2002 à 14:21:13 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu sais qu'il y a un dossier sur le site de www.hardware.fr fait par Marc.... LOL --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
eate |
--------------- -=[D.I.F]=-e@te - www.team-dif.com - -=[D.I.F]=-4-EvEr |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et tu ne penses pas par hasard que sur le forum cette question a ete deja pose non???? --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Origan |
|
eate |
Origan |
Message édité par Origan le 26-08-2002 à 16:13:49 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Et les SUMA la dedans ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gargamel | un topic sur le sujet :
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2002 à 14:51:09 ![]() ![]() |
Origan |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf... faudrait savoir alors !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Lao |
|
Origan |
|
Origan |
|
eate |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Puis-je me permettre une réflexion ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Origan |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voila une réponse concise, claire, précise et argumentée Message édité par tharkie le 26-08-2002 à 15:52:46 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Origan | Je pense qu'à ta place je prendrais une Abit 128 Mo à environ 250?. Je sais pas si ça monte aussi haut qu'une 4600, mais ça doit bien monter assez haut...
Message édité par Origan le 26-08-2002 à 16:13:02 |
eate |
eate | bon ca y est je l'ai ................. et j'dois dire que ............. kes ke j'dois dire déjà ? --------------- -=[D.I.F]=-e@te - www.team-dif.com - -=[D.I.F]=-4-EvEr |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | très très bien !
Origan |
Message édité par Origan le 27-08-2002 à 10:54:33 |
LeMakisar | bon, moi j'ai eu une 8500 BBA et maintenant j'ai une 4200 Leadtek, je vois aucune différence niveau 2D, en 1152*864 100Hz du moins --------------- Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Et bien moi, ce sera pour la 3D et pour flight simulator 2002 avec un XP 2100+
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Origan si tu a un problème avec SUMA évite de sortir des arguments tels que les tiens, je ne vois pas comment une carte AGP trop longue pourrait bloquer l'utilisation d'un port PCI |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | gros bp avek ce test c la rezollution utilizé > 1280x1024 pixels
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-08-2002 à 23:05:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | TRK> Ca tombe bien, le mec demande pour du 1280 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui ya des chances, theorikement du moin, mais en meme tps g vu des utilizateur de gf3/4 rester en 1280 justement paske chez eux le 1600 etait floo.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-08-2002 à 23:29:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Purée je ne suis pas particulièrement porté sur l'orthographe mais y'en a certains ça me fait mal au crâne de lire leurs posts... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Origan |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui oui c'était le port AGP, qui occupé par une carte trop longue empêchait l'utilisation de certains slot de RAM...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question aux possesseurs de CM A7M 266 | GeForce 4 Ti 4200 ---> Leadtek ou PixelView ??? |
Votre Avis sur ce moniteur et cette OFFRE ? | /!\ APN /!\ votre avis sur l'olympus c 720?? |
Aux possesseurs de portable Sony VAIO : pb sur modem... | Avis sur une alim |
Avis sur config???? | Leadtek G4 TI 4200 + GA 7VRXP |
pour les possesseurs de ati aiw 128 pro | Abit KT7A + GeForce 4 TI 4200 + FSB 266 = problème incompréhensible |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux possesseurs de GF4 TI 4200 ........... |