alpha71 a écrit a écrit :
tu parles avec ta banque
et y vont te répondre.
les frais intra-europe, y'en a pas mais 1 à 2% c'est quand même beaucoup. enfin si t'aimes payer des taxes, à ta guise.
et puis on écrit pas dâte mais date.
|
Pour ce qui est de l'ortograf, je suis plutôt étonné de n'avoir fait qu'une seule faute en 3 lignes : relis, je suis sûr qu'il y en a d'autres !
J'ai pas mal voyager dans ce que l'on peut qualifié de "grande Europe" (CEE + ex pays de l'est) ces dernières années : plus de 25 pays visité au total . Vu que je part avec quasiment 0 en liquide et que je payes tout par carte, j'ai une bonne vision des frais sur mon relevé de compte quand je rentre, alors :
1- Il y a toujours des frais dans la zone euro : je suis passé en allemagne et dans d'autres pays de la zone euro il n'y a pas 2 mois.
2- Quand je dis que 2% c'est peu c'est en comparaison de ce qu'on paie dans d'autres pays même en "Europe". Il y a 3 ans j'avais eu près de 30% de frais pour un retrait d'une faible somme dans une banque Polonaise !
3- Vu que je voyage un max moins il y a de frais, mieux je me porte, mais bon vu que le service est là ...
Voilà, A+