|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avec ou sans spacer ? |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 21:35:04 |
cmomo kicose | et puis pour le prix , faut pas hesiter |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
nero27 | moi, j'ai gagné 4° ! |
zorlac Junglist are you ready ? | sa coute combien un spacer ? |
sambogosse | entre 30 balles (pour les gentils commerçants) et 100 balles (pour les voleurs ) --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
nero27 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 22:28:22 |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi 2a 3° de gagnés
|
RoToR Buell driver | les spacers c'est de la merde car soit il ne touche pas le radiateur donc pas de conduction thermique soit il le touche et ca diminue la pression entre le core et le rad
|
biggugus | les spacer c'est pas de la merde mais sa se monte pas comme un gros bourin --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
tadzoa | le spacer, c comme la capote
|
biggugus | oui et c'est comme la capote,si tu le met m'importe comment,sa sert a rien --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Patoche2002 |
|
RoToR Buell driver |
|
Patoche2002 |
|
RoToR Buell driver | bah je le mettais aussi en sandwich entre deux fines couches d'arctic mais bon, vu la cochonnerie que ca fait...
|
Patoche2002 | ouaip.... garde l'artic pour le core et mets de la pâte générique sur le support; c'est pas en mettant de l'artic sur le support que le gain sera flagrant, et en plus ça dégueulasse, c'est clair. Mais tout ça tu l'avais compris, reste qu'il faut 2 pâtes à disposition pour bien faire... |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
tadzoa |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | Voilà j'ai fait le grand saut :-) et j'ai perdu 5° alors que j'avais un Alpha 6035MIC... comme de quoi ça marche aussi pour la t°... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la spacer t-bird son compatible athlon xp? | spacer pour duron amd |
spacer cuivre ou pate? | Plaque en cuivre (spacer) à utiliser dans quels cas ? |
Silent Viking + spacer + TBird 1,33 = silence ? | c'est quoi un Spacer cuivre plaqué argent pour AMD PGA XP |
[PIII] & Spacer | entre-temps à la place d'un spacer |
spacer | spacer augmente-t-il la température du processeur? |
Plus de sujets relatifs à : Avec ou sans spacer ? |