Avec des vis ?? si oui c'est qu'elle diamètre Sinon connaissez vous des systemes pratiques des fixations ?? merci
des petits boulons ( ceux fournis avec normalement )
Oki mais, moi j'ai des ventilo d'alim la, et je sais pas comment les fixer... sinon ya pas de pas de vis alors on fait comment ?
tu vas chez ton assembleur tu utilise les vis d'une alim tu vas dans une quincaillerie
tu sais kan meme bricoler non ??? Gros nOOb va ! lol non je déconne .... mais débrouille toi t un grand !
Ta vue la profondeur des trou des ventilo, je vois pas comment tu pourais mette des vis que tu utilises pour l'alim, cm, cg, etc !!
je te parle pas de vis , mais de bouons d'environ 3 cm de long ( un ventilo standard fait 2.5 cm d'epais )
Au boulot, on a un ventilo "fixé" sur 2 gobelets en plastiques découpés qui ventile la CG du firewall.
boulons poelier 4*30 ou 4*40 selon épaisseur de ton ventilo+épaisseur du métal, facile à trouver au rayon bricolage.
moi g utilisé du fil de fer et des sucres ou des dominos comme vous voulez, g utilisé 1 fil pour 2 trou et ça tient très bien
Et niveau vibration, ça résonne pas trop dans le mod ??
moi sa se clipe dans ma tour textorm 69u6 c tt simple