Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pas d'auto Off sur mon win XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'auto Off sur mon win XP...

n°1269988
shade93
persona non grata
Posté le 14-03-2002 à 20:07:21  profilanswer
 

Je viens de réinstaller un Win XP sur un P3 550, ça fait deux fois que je le réinstalle et quand je fais "arrêter" j'attéris sur une image "vous pouvez maintenant éteindre votre système" comme çi j'avais un boitier AT.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 20:07:21  profilanswer
 

n°1270024
shade93
persona non grata
Posté le 14-03-2002 à 20:22:27  profilanswer
 

up!  svpppp


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1270028
Romf
Posté le 14-03-2002 à 20:24:24  profilanswer
 

Va dans les paramètres d'alimentation et active la gestion avancee de l'energie ou un truc comme ca ca marchera ;)

n°1270042
shade93
persona non grata
Posté le 14-03-2002 à 20:30:27  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

Va dans les paramètres d'alimentation et active la gestion avancee de l'energie ou un truc comme ca ca marchera ;)  




 
HMM  c pas très clair mais je vais y jeter un oeil :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1270176
mvmlt
Posté le 14-03-2002 à 21:16:32  profilanswer
 

1. vérifie que la gestion de l'acpi est en service dans ton bios
2. controle que la clef PowerDownAfterShutdown via le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon est bien à 1
3. vérifie que le périphérique Noeud interface NT APM/herité est bien actif (panneau de conf, systeme, périphériques cachés, "prise en charge NT APM/herité" ). Attention, il est caché par défaut dans la liste des périphériques (donc il faut selectionner "afficher les periph cachés" )
 
 
et occasionnellement, utilises la touche recherche ...  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pas d'auto Off sur mon win XP...

 

Sujets relatifs
Usb 2.0 et auto-alimentationLecteur CD-Rom PC pour l'auto
Win XP + GeForce 2 --> Reboot auto!!!Je suis super content ! (attention, c juste de l'auto-satisfaction)
Démarrage auto imprimante sous XP 
Plus de sujets relatifs à : pas d'auto Off sur mon win XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR