butcher@999 a écrit a écrit :
voila en fait g une vingtaine de cartes meres mortes chez moi... dans un carton...
enfin j'entends par morte... dont le BIOS a mal ete flashe et que les fournisseurs ne veulent pas me reprendre ... donc voila je vouslais savoir si l'un d'entre vous avait un programateur d'epeom de BIOS.. merci...
PS en theoriE... si je demarre une carte mere .... et que une fois sous dos avec les fichiers pour flasher... si j'interchange la puce de la mobo valide avec la "malade" ( de model different) en theoris je peux flasher avec le bios correspondans aux 20 autres mobo a condition evidement que les puces soient du meme format evidement ........
non???? .. et avant d'eteindre je remet le bios normal...
|
j'aurais justement aimé pouvoir reprogrammer des bios donc si quelqu'un peus m' indiquer les differants modeles d' eeproms des bios, je fabriquerais les programmateurs (j'ais tous le matos pour ca)
ensuite, en passant par un programmateur, il faudrasd un fichier *.hex et non un *.bin donc comment on fait ?
J 'ais dejas fait des programmateur et programmé des eeproms mais jamais pour carte meres
contactez moi en mp si vous avez des reponses
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par patrick1--[/jfdsdjhfuetppo]