Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

augmenter le raffraichissement d'une souris??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1077295
BenEvans
Posté le 08-01-2002 à 21:34:57  profilanswer

Salut à tous!
désolé de faire un second poste mais le premier n'a pas l'air d'etre très populaire.
Voila j'ai acheté une souris optique sans fil microsoft et le déplacement est franchement pas fluide. Serait-il possible d'augement le raffraichissement?? Au moins de facon logiciel?
Merci (d'autres par je trouve hallucinant qu'ils nous disent que le capteur faire du 6000il/s alors qu'à l'écran ca vaut pas du 40hz.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 21:34:57  profilanswer

n°1077311
pgeo
Posté le 08-01-2002 à 21:40:28  profilanswer

BenEvans a écrit a écrit :

Salut à tous!
désolé de faire un second poste mais le premier n'a pas l'air d'etre très populaire.
Voila j'ai acheté une souris optique sans fil microsoft et le déplacement est franchement pas fluide. Serait-il possible d'augement le raffraichissement?? Au moins de facon logiciel?
Merci (d'autres par je trouve hallucinant qu'ils nous disent que le capteur faire du 6000il/s alors qu'à l'écran ca vaut pas du 40hz.  

humm trempez la dans l'eau et trempez la dans l'huile  :D  
nan sans dec les optiques bin pas beaucoup de monde qui joue avec en lan !! ya des raisons ?
essay un autre pilote ?

n°1077315
BenEvans
Posté le 08-01-2002 à 21:41:41  profilanswer

pgeo a écrit a écrit :

humm trempez la dans l'eau et trempez la dans l'huile  :D  
nan sans dec les optiques bin pas beaucoup de monde qui joue avec en lan !! ya des raisons ?
essay un autre pilote ?  

Bon d'autres solutions?

n°1077317
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 08-01-2002 à 21:42:22  profilanswer

BenEvans a écrit a écrit :

Salut à tous!

le pb c le sans fils bouh le tps de latence ds les fps, sinon moi a tte les lan ou je suis allé recemment, logitek/kro$oft/dexxa en optik, g vu ke de ca, alors ut me dira ou ta vu ca

n°1077332
pgeo
Posté le 08-01-2002 à 21:46:41  profilanswer

samva a écrit a écrit :

le pb c le sans fils bouh le tps de latence ds les fps, sinon moi a tte les lan ou je suis allé recemment, logitek/kro$oft/dexxa en optik, g vu ke de ca, alors ut me dira ou ta vu ca  

affr mais moi chui a la campagne !! ya pas tout ça  :cry:  
ça résoult pâs son prob  :(

n°1077342
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 08-01-2002 à 21:49:48  profilanswer

pgeo a écrit a écrit :

affr mais moi chui a la campagne !! ya pas tout ça  :cry:  
ça résoult pâs son prob  :(  

ptetre kavec sa cfg, ca pourrait etre plus precis, pke en aveugle sans los utilisé c po evident, enfin moi je dit rapporte ta souris au magasin et change pour une optik avec un fil a la papatte, c bcp mieux pour le jeu

n°1077357
Fourmiz
Posté le 08-01-2002 à 21:55:46  profilanswer

il existe un soft pour ca : Ps2rate je crois. J'ai pas suivis son évolution, mais fut un temps où je l'utilisais.

n°1077376
PlyOne
Posté le 08-01-2002 à 22:01:19  profilanswer

Ouaip PS2Rate, tu pourras le télécharger sur ton bon site consacré à Quake. Tiens voilà un lien ou le télécharger :
http://www.quakexpert.com/btk/Bierfoot/ps2rate.zip

Enjoy !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
je viens d'acheter une souris MICROSOFT OPTIQUE SANS FIL!!! venezsouris optic ss fils DEXXA ou MICROSOFT
Achat d'une nouvelle souris; trust? razer?ma souris sans fil me lache !
Souris 5 boutons et jeux ??quel est le type de souris que vs avez ????
vos modif dans le bios pour augmenter les performances (MSI KT266A)ma souris optique reste allumée...
C'est quoi la duree de vie d'une souris?bleme avec souris optic logitech et wolfenstein
Plus de sujets relatifs à : augmenter le raffraichissement d'une souris??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR