Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

   audigy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audigy

n°1336286
nalun
Posté le 09-04-2002 à 00:52:30  profilanswer
 

Je suis presque sur que ma audigy fait un conflit avec ma cm a7v266. J'ai deja changé de slot ma carte son mais hélas tjs des plantés. J'ai enlevé ds le bios les ac97 et le chipset audio + acr. Je me demande si mettre de new pilotes de ma carte son changera quelquechose. Si vous avez d'autres solutions.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 00:52:30  profilanswer
 

n°1336352
The Kamui
Electron libre
Posté le 09-04-2002 à 01:27:27  profilanswer
 

Au cas ou les anciens pilotes te font des merdes, réinstalle ton système ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

   audigy

 

Sujets relatifs
conflit asus a7v266e et audigy ????J'ai une Audigy depuis peu..comment je fais pour brancher ma manette ?
game voice et sb audigy platinum + 5 enceintes pbAbit KR7A RAID + SB Audigy Player...compatible ou non???
Cherches drivers pour Audigy please....recherche pour changer sblive 5.1 en audigy!!
ou trouver le driver beta audigy??Topic Cartes sons Philips versus Creative Audigy !
sound blaster audigy player plus enceintes 2.1Racordement PS2 sur un PC avec la rack audigy platinium ??
Plus de sujets relatifs à : audigy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR