|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Audigy pas compatible 4.1 ? |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 22:23:02 |
BoBoToTo | idem avec mon kit altec, a marche bien.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euh ca existe pas vraiment le 4.1.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thegnlpopov | ben oui j'ai bien activé le mode 4 HP....
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
BoBoToTo |
thegnlpopov | Il n'y a que le caisson qui marche pas.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
alors bon je vois pas ou ca fait aps avancer le pb.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BoBoToTo |
bein si ca apporte, ca apoporte que si tu branches tes sorties sur un ampli et bien le caisson de ton ampli sera pas utilise et ca c est con. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 17:30:08 |
Le_poilu Mangez des poils ! | pour en revenir au pb ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
thegnlpopov | J'ai essayé d'inverser les prises avante et arriere au cas où... ça change pas.
BoBoToTo |
BoBoToTo | ca peut pas etre un pb de fusible ? t'as un fusible sur ton ampli ? si le fusible est pété, les hp peuvent marcher qd meme ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
lemonsieur te dit qu il est impossible de faire fonctionner le 4.1 avec caisson de basse si tu branches tout ca sur un ampli evolutif car tu n as que 4 cannaux, car c est du 4.0 et non du 4.1 il ny a pas de cannal pour les basses donc sur un ampli evolutif pas de 4 cannaux + un filtre passe bas pour le caisson . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BoBoToTo |
Prems Just a lie | En tous cas si y'a pas de son sur le caisson, c'est soit qu'il est mal relié à l'ampli, ou qu'il a un problème si c'est lui l'ampli.
|
BoBoToTo | mouahaha c moi ki ait mal compris ou koi ?
Prems Just a lie |
|
BoBoToTo | oué c plutot un pb sur le kit. mais l'ampli, satellites et caissons séparés, c loin d'etre un cas general je pense...
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 06-04-2002 à 23:40:37 |
BoBoToTo |
Prems Just a lie | Je suis sur pour les 5700... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur compatible avec les cd 8cm? | ABIT KT7A compatible Athlon XP 1800+? Aqua690 assez performant? |
MSI K7T 266 Pro 2 + Athlon xp 2100 + : compatible ????? | probleme de son avec carte son Audigy + quake3 |
SB Audigy platinum ex ou alors Hercules XP theater ?? | Carte AUDIGY |
une carte grafik agp 2x est elle compatible sur une carte mère agp 4x? | Mémoire Diskonkey compatible XP ? |
Audigy + rack Livedrive II de SB live Platinum | Abit KT7 et G4Ti4200 64Mo de leadtek, 100% compatible?? |
Plus de sujets relatifs à : Audigy pas compatible 4.1 ? |