|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cartes mères ATX pour processeurs ALPHA |
librinfo Informatique /= liberté ? | Il existe des cartes mères qui ont essayé de vulgariser l'ALPHA pour le grand public dont une à moindre coût à base d'AMD 751.
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 21:49:14 |
julien__ | je savais meme pas que ca existait!!
|
librinfo Informatique /= liberté ? | merci pour ton UP Julien__. --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
verdoux And I'm still waiting | Oui mais les CPUs ne sont pas donnés ...
|
tching pao | Tu es sur que c juste le proc et pas plutot la config un peu plus bas |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | donner le prix des mobo et des pross enfrancs sil vous plais
--------------- aLLER VOIR MON SITE POUR ME FAIRE PLAISIR |
librinfo Informatique /= liberté ? |
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | dans les atlon ya pas 8 Mo de cache et la frequences je suis sur que un aplha environ 800 ca bouffe un atlon 1.4 presque dans tout les domaine ou il fonctionne mais bon c'est le meme prix
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 00:56:25 |
librinfo Informatique /= liberté ? | C'est clair qu'il ne faut pas investir dans une telle config pour installer win98. Mais tous ceux qui bricolent dans leur PC aiment bien se faire une idée sur la valeur du résultat de leurs efforts. Connaître les capacités d'un tel PC àç base d'alpha peut donc apporter du grain au moulin ! --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | exactement sa j'a la meme idee mais maintenent q'intel a reacheter alpha il n'y a plus d'avenir --------------- aLLER VOIR MON SITE POUR ME FAIRE PLAISIR |
librinfo Informatique /= liberté ? | Ca m'étonnerait qu'une technologie comme celle de l'ALPHA passe aux oubliettes. --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | Intel ce reservira de la teckno alpha pour ces CPU 64bits mais ce ne serat plus alpha --------------- aLLER VOIR MON SITE POUR ME FAIRE PLAISIR |
librinfo Informatique /= liberté ? | ALPHA ça sonne bien dans les mileux pros. C'est un son que intel aura bien du mal a changer en ITANIUM. [edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | librinfo pou onfo tu me dir ce que tu fait dans la vie je te trouve tres sympas et cultiver dans le milieux info
M300A | On m auari dit ke ca existait j aurai po cru |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | La premiere carte mere a l'ere tres bien combien coute telle
librinfo Informatique /= liberté ? |
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | Pour les detailms de la config ces la http://www.compaq.com/hpc/systems/sys_sc.html
Tetedeiench Head Of God | Euh, désolé, C totalement hors sujet mais...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
M300A | YAISSSE avec les 6 (:eek chipset |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | Sous Seti les alpha il vont 6fois plus vite que les PC 1 par WU
M300A | PCI 64 Bits, 8 Slots SDRAM |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | L'avantage de la 1ere MOBO elle a unport AGP et peux supporter de grosse FSB 133 pour AMD 751 en general donc on peut y overcloker un ALPHA --------------- aLLER VOIR MON SITE POUR ME FAIRE PLAISIR |
Tetedeiench Head Of God | Huuuuuuuuuuuuuuuuuum
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
M300A | je confirme AMD 751 c 110 MAX |
M300A | tu dois confondre avec le Via KX133 (environ un peu - de 140) |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | Confusion je confond avec le Via KX133 exuser moi --------------- aLLER VOIR MON SITE POUR ME FAIRE PLAISIR |
Tetedeiench Head Of God | Hum, non plus...
bigpizzaman vive le cable et amd | kt133 mais ca va jusqu a 112env |
librinfo Informatique /= liberté ? | Tetedeiench a écrit>Vous trouvez pas que la seconde mobo, avec le chipset tsunami, elle a FRANCHEMENT de la gueule ? :
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | UP FOR ALPHA
librinfo Informatique /= liberté ? | Sinon toi Metlili le brodeur d'où te viens ta culture ALPHA ? --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
metlili le brodeur DE LA BRODERIE SUE MON SITE | Elle me viens des mag et des site je fais beaucoup de recherche
librinfo Informatique /= liberté ? | Mais non la belle technologie est plus forte que le business à la wintel. --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
librinfo Informatique /= liberté ? | http://samsungelectronics.com/semi [...] arison.htm
librinfo Informatique /= liberté ? | SPEC CPU2000 Results
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
tching pao | c clair que les cray et les stations alpha ca force le respect
|
tching pao | Je sais pas si ils vont tout de même sortir les 21364 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : cartes mères ATX pour processeurs ALPHA |