|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce q'un boitier acceptant les cartes ATX accepte les Micro-ATX ? |
Zabrak Natalie Portman | Salut,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2002 à 21:05:08 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple | OUI !!!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Zabrak Natalie Portman | Sûr ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 10:20:46 ![]() normalement oui, ce sont les spécifications des boitiers ATX. |
Zabrak Natalie Portman | OK, merci --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 10:25:30 ![]() si tu regarde le fond de pannier d'un boitier ATX, tu dois avoir pleins de trous entre les trous de fixation des carte mères ATX. |
mcrapid | 100% sur, sauf si ta carte viens d'une "grande marque" (Compaq, Dell...)
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2002 à 10:26:53 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | OK, thx.
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Zabrak Natalie Portman | Oui, c'est vrai ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | Les plots, c quoi ?
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | Ok pour les plots.
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 10:40:31 ![]() va voir un assembleur pour lui en demander des "plots" (entretoises) et pis des vis par la même occase !
|
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | On vise par diectement la carte mère sur le boitier ? Y faut mettre des plots ? Attends, je comprends plus rien ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | OK, merci --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Webmaster Risko huh? |
Zabrak Natalie Portman | Thx mais les plots, c pas expliqué ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Webmaster Risko huh? | plots = nom barbare des entretoises. |
Zabrak Natalie Portman | Ah, OK. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | Et ca sert à quoi les entretoises ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | Parce que j'ai pas assez d'emplacements 5"1/1 et le mien est trop bruyant ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie Portman | Non, OK c bon, j'arrête ! Merci à vous tous ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Prems Just a lie |
Zabrak Natalie Portman | Non, mais c parce que je sais pas si je vais avoir le manuel avec le boitier (je l'achète en occaz) et donc, je vourais être vraiment sûr de ce que je fais. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce-que le Landmark 299 XP accepte les cartes Micro-ATX ? | Mon micro marche pas sous Windows XP !... |
Comment rendre son boîtier + silencieux ? | Rendre son boitier + silencieux |
Boitier Antex SX1030b ==> un ventilo suffit ? | Boitier silencieux |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce q'un boitier acceptant les cartes ATX accepte les Micro-ATX ? |