|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La sortie de l'Atlhon XP 0,13µ (Thoroughbred) avancée |
ajds | Les premiers sont prévus pour Mars 2002.
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 11:46:01 |
gliterr | T'as bien raison, vivement les Athlon 1.5Ghz qui chauffent pas. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o) | mars 2002 ??? Ils feront encore des procs AMD ??? --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
rexet | Début avril finallement : http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0
|
kyky Je suis newbie et alors, | ce sera pour les Barton ,je crois le radiateur integre --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[dufff]hide |
|
ajds | whoahh, vous faites dans le déterrage de posts perdus ? |
[dufff]hide |
c pas moi !!! |
rexet |
C'est moi !! Mais il est toujours d'actualité et MOI je fais toujours une recherche avant de poster |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 12:02:02 |
glitter | Une seconde, ok le tbred a l'air sympa et pour remplacer mon K7 600, il feras l'affaire.
|
johanh | Est ce que les nouveau xp en 0.13µ seront toujours compatibles avec les cartes mères socket A (actuelles)
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | à priori oui, parce que ca reste du socket A
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
aspegic500mg | oui ils sont compatible |
johanh | Bah on verra quand le cpu sort je m'en achète un et j'essaye sur l'A7V133 et si çà marche pas je ferai aussi les frais d'une nvelle carte mère + DDR. |
bjbebert | Je pense qu'ils seront compatibles avec les cartes existantes, car il s'agit EXACTEMENT du même core que le XP. Seule la finesse de gravure change. |
glitter | asus et msi je crois ont déja anoncé la compatibilité de leurs cartes avec le tbred |
[dufff]hide | aleeeez ! accélère, petite montre !! je veux être en avril !!! |
rexet |
|
k$pR | ils fonctionnerotn acve kelle CM |
glitter | il me semble avoir vu certaine sasus et MSi sur clubic.com mais je retrouve pas le post, g peut être révé.
|
thekao | Pour le pb de protection du core, AMD voulait au point de depart l'introduire avec la finesse de 0.13 micron mais finalement pour des raisons de compatibilites ils y ont renonce pour que les cartes meres actuelles avce le syst de refroidissement soient compatibles!
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Hum, tout dépend de leur prix et de leur freq de départ...
|
hide |
logiquement, les mobos compatibles xo seront compatibles thorougbred, puisque seule le finesse de la gravure change ... juste un ptit flashage de bios pour suporter les 2ghz !! |
XTinX Amicalement votre | Ils auront quelle frequences ????
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'attendrai la descente de prix jusqu'à ma convenance |
amdman Hell was full, so I came back | Autant attendre le Barton. |
glitter | asus a7v333 avec de jouettes gadjets (sonde thermiques qui donne la temperature (fiable) du cpu et la CM peut baisser la vitese de rotation des ventilos pour moins de bruit.
|
XTinX Amicalement votre |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est une vieille news ca
|
glitter | raaaah, warko qui se la pète |
hide |
il est retardé jusqu'à mi juin ! |
glitter | ouiap, AMD merde là. |
hide |
mais bon ... s'ils sortent le 2400+/2600+ de base ... |
bjbebert |
Le hammer ne remplacera pas le XP/thoroughbred/barton. Les deux familles cohabiteront.
|
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
hide |
on peut tjrs rêver (512 de cache, fsb 166 , ) |
XTinX Amicalement votre | Je pense toutefois qu au niveau de l overclocking, ca devra ROXXXXXXXXXER, pke gravue en 0.13µ + frequences de bases élevées = AXIA like ??? ki sait --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
hide |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La sortie de l'Atlhon XP 0,13µ (Thoroughbred) avancée |