|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI 8500 ou Geforce 3 Ti 500 ??? Que préfèrez-vous et pourquoi ??? |
bagu | ATI 8500 ou Geforce 3 Ti 500 ??? Que préfèrez-vous et pourquoi ??? |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 11:48:57 |
Murphy | ces 2 cg ne sont pas dans la meme gamme de performances et de prix [edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
[edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
olivierazerty | la 8500 a un bien meilleur potentiel que la Ti500 (y a qu'a regarder le high polygon count du 3Dmark 2001, la 8500 a une puissance géométrique 3 à 4 fois supérieure a une Ti500) mais faut bien avouer que les drivers sont pas trop au point et que y a encore du boulot contrairement a Nvidia qui est au top à ce niveau. Y a aussi l'avantage du coût en faveur de la 8500. |
ATI Scope | Virus63 ne craint rien, nous sommes civilisés et on nous a toujours apris à ne pas taper sur les plus faibles que nous or pour ecrire une telle bétise (que je suis polis !) c'est qu'il est vraiment faible d'esprit ! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
raminagrobi | match très serré...4/4, puis 8/8 maintenant... |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 12:15:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Tomate | en fait il y a qlq jeux qui "buggent" a mort, genre Giants, ou la radeon est en dessous d une ti200
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | BEN OUI ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kidycarus | 8500 parce que j'ai jamais été déçu par mon ancienne radeon DDR vivo précédée d'une ati rage pro 8 Mo
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] --------------- winner inside |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | Je prefere la 8500 pour sa puissance 3d et surtout pour son decodage mpeg2 hardware, ca change la vie par rapport a mon ancienne geforce --------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
Rayaki | ... avec le proc que tu as, meme une décompression software et une TNT2 tournerait nickel... --------------- Clan Torysss. |
bagu | Savez-vous s'il y a une 8500 ou une geforce 3 Ti 500 possédant une entrée vidéo (non non pas une sortie...une entrée&une sortie) ??? |
bob737 | bagu> oui la futur ATI 8500 All IN WONDER DV prévue pour février (début? fin?) |
crotalb | moi je dirais r8500 bon g pas de ti 500, la raison, je n'ai jamais été decu par ma radeon premiere du nom, et je voulais etre sur d'avoir une qualité 2d identique a ma radeon 64ddr alors g choisi la r8500: bon g pas été decu [edtdd]--Message édité par crotalb--[/edtdd] |
Gurumeditation Dépoussiérant | sans vouloir etre méchant, les tests Q3/RTCW/3dmark c'est zéro valeur.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bob737 | Oui sauf que depuis, cette histoire de drivers optimisés pour Q3 est réglée. De plus, il y a de nouveaux drivers qui sont sortis depuis. On peut dire maintenant qu'au niveau 3D, ATI8500 est presque égale à une TI500 mais ATI8500 torche la TI500 en 2D. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
crotalb |
|
bob737 | Murphy> il suffit de lire les posts sur le 8500... |
bagu |
|
bob737 | Cherche pas...y'aura pas mieux que la AIW 8500 (je suis pas très objectif là... ) |
bagu | Ah ??? Pourquoi donc ??? je ne cherche pas a avoir la téloche...je veux juste pouvoir visionner une cassette VHS sur mon ordi... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ATI 8500.
|
Krixoff chaos | ARRETEZ DE DIRE QUE LES GEFORCE3 SONT SUPERIEURES AUX RADEON 8500. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Krixoff chaos | vi en plus les Gf3 coutent chère. |
The NBoc Quo Modo Deum | la 8500 merde COMPLETEMENT en filtrage trilinéaire |
kidycarus |
--------------- winner inside |
kileak2 |
|
Krixoff chaos |
|
kileak2 |
|
Erwan_ | ati c nul et la ti500 c trop chere pour ske c |
kileak2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
clocker 1 geforce 2 mx 400 64Mb à combien please ? | AIW Radeon 7500 <> AIW Radeon 8500 ?? |
Avoir le coeur net avec la ATI 7500 | perfs de M. pour l'ati 8500 |
Quels drivers pour une GeForce 2 MX 400 64Mo SDRAM ? | Info, photo, prix de Geforce 4 inside !! |
QQ un a t il eu des pb avec sa GeForce 3 ????? | ATI 8500 OC soft... |
Geforce 3 Quelle resolution avec medal of honor AA | |
Plus de sujets relatifs à : ATI 8500 ou Geforce 3 Ti 500 ??? Que préfèrez-vous et pourquoi ??? |