|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca va athlon1Ghz avec une Ti4200? |
Mulot | paske mon 1Ghz+A7A266 datent de 1an et elle supporte pas les athlon XP alors bon je me demandai si mon 1GHz suffirai si j'achète une Ti4200 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2002 à 12:29:37 ![]() ![]() |
nero27 | j'ai un copain qui a une ti4200 avec un duron 650, donc toi, tu devrais etre bien ! |
Mulot | ben maintenant avec les nouvelle carte graphique le processeur ca compte moins je pense pi je vai essayer d'OC mon 1GHz |
Mulot | ouai mais bon g pas vraiment le choix pi l'AA j'adore |
Ernestor modo-coco :o |
|
Mulot | un ahtlonXP 2000+ c que du 1.66MHz moi si j'OC je peut arriver a 1.2GHz donc me manque pas enorme |
Mulot | sinon vous me conseillez koi comme carte mere pour athlon XP pas trop cher ? |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2002 à 13:11:26 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | et ta carte mere est compatible athon xp renseigne toi correctement au - |
Mulot | ma A7A266 est une rev 1.03 donc pas compatible athlon XP |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | elle est encore sous garantie? |
Mulot | oui |
Mulot | dailleur asus a l'époque avai assuré la compatibilité athlon XP je me suis fait rouler |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | alors c parfait. Tu la claque, tu la rend au marchand et tu auras une nouvelle revision qui sera compatible athon xp c po plus complique que ca |
Mulot | ouai vai faire ca paske asus c vraiment des arnaqueur |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | c tres simple tu fe un flash de ton bios et tu coupe le pc en plein flash et voila, on saura po dire que c ca et tu auras aucun prob |
Mulot | ouai mais l'eprom est pas detachable?paske si elle l'est il vont juste changer l'eprom |
nero27 |
|
Babouchka You're no fun anymore | euh vous connaissez le pr-rating ?
|
nero27 |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | http://www.hardware.fr/art/lire/418/
|
Mulot |
|
nero27 |
|
Mulot | nan mon micro onde est tout neuf Message édité par Mulot le 09-07-2002 à 15:11:58 |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | nan car normalement si ton vendeur est sympa il ten donne une autre direct sans que tu doives attendre donc no prob |
mart | officiellement oui, j'étais au courant
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Mulot |
|
mart |
Babouchka You're no fun anymore | il est bien joli ce test mais il est vieux et ne représente rien.
Message édité par Babouchka le 09-07-2002 à 20:15:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce4 TI4200 et écran "ancien" ? | Quelle est la mieux refroidie des gef4 ti4200 ?? |
Asus P4S533+MSI Geforce4 ti4200 incompatibles !! | Que pensez vous de Gainward GeForce4 Ti4200 128Mo 650 XP |
Asus P4s533+ MSI G4 ti4200 128mb aie ! | difference de perf entre AGP4x et 2x sur grosse config avec ti4200 ? |
GeForce4 Ti4200 ki marche pas kom elle devrait | Problèmes Dual Boot +GeForce4 Ti4200 |
Est ce que les puces memoires de vos gef4 ti4200 chauffent beaucoup ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ca va athlon1Ghz avec une Ti4200? |