Oui le ventilateur et la pate thermique c'est maintenant TRES TRES important !!!
Il y a beaucoup de discution dessus. Evidement il faut prendre des modeles silencieux sinon bonjour le mal de crane !!
Personellement j'ai de l'Artic Cooling Super Silent 2500, c'est economique et tres silencieux, seulement j'ai peur que ce soit un peu leger pour ton 2000+. J'ai entendu que beaucoup de bien sur le Zalmann, il est assez cher mais tres silencieux et tres performant, a voir ce qu'en pense les autres.
Et enfin la pate thermique y'a pas bcp de choix, c'est Artic Silver ou Artic Silver. Il existe la version 3 qui est la toute derniere ou la versoin 2 egalement tres performante, l'un ou l'autre fera amplemen l'affaire.
-----
Pour la carte son, en mode econome je te conseil une SB Live Player 5.1 qui n'a plus à faire ses preuves. Sinon une Audigy Player qui est egalement tres bonne avec une decompression du son en 24 bits pouet pouet. Sincerement la SB Live PLayer 5.1 me conviens largement pour tout type d'utilisation, sauf si tu as le dernier kit sonore a 3000 brouzouf, il te faudra donc une carte plus costo
Message édité par ZeTortue le 01-08-2002 à 10:16:00