|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon XP 1800 @ 1320Mhz a 86°C g fé koi moi |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 21:38:09 |
NicoB | heu il est branché au moin le ventilo ?? |
rootsayen Jungle Cat | Normallement t'as pas à roder pour arriver à la fréquence de base du xp1800 qui est 15xx
|
DesuetCR_B | Alpha pal 6035 : le ventilo tourne a 4000tr/mn
|
Patoche2002 | Est il (désolé pour la question boolay, mais....) bien installé sur son core, avec pâte et tout ce qu'il faut?
|
DesuetCR_B | oui et le ventilo soufle tiede |
Patoche2002 | dans le bios, qu'as tu comme tensions pour le pross? |
rootsayen Jungle Cat | t'as pas touché au voltage du cpu? |
Patoche2002 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 21:57:11 |
rootsayen Jungle Cat | et merde!! |
DesuetCR_B | il etait a 1.72V
|
rootsayen Jungle Cat | c'est pas normal cette temperature...je suis sur que le rad est pas en contact ou trop peu avec le cpu. |
DesuetCR_B |
|
rootsayen Jungle Cat | ok, c'est vrai...enfin vu que t'es pas en tord, le magasin va t'en envoyer un autre je pense. |
Blairaal ins/mv rulez | il est pas en tort ?!? C'est une blague ?
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | appelle les pompiers
|
x9bman Le vin est un aliment. | C'est quoi ce bordel?
Message édité par x9bman le 06-08-2002 à 00:03:19 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Blairaal ins/mv rulez | bah le bordel c'est qu'il ne sait pas mettre un ventirad, et qu'il ne sait pas arreter quand son cpu est en bus 100 a 80°C alors qu'il doit tourner a 133... --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
zorlac Junglist are you ready ? | clair encore un boulay qui va dire amd c de la merde et il est pas capable de monte son ventilo convenablement |
rootsayen Jungle Cat | lol vous etes durs (mais vous avez pas tord) |
Blairaal ins/mv rulez | le pb c'est que c'est exactement ce genre de personne qui va aller crier sur tous les toits que "amd c'est d'la merde, ca crame trop facilement" et que "sur HFR c'est des connards ils m'ont pas aidé" pour finir par un "ldlc c'est des enculés parce qu'ils ont pas voulu échanger mon cpu" ...
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
x9bman Le vin est un aliment. | Aie aie aie.
Message édité par x9bman le 06-08-2002 à 00:13:20 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
rootsayen Jungle Cat | Ouais enfin bon, si on est pas un noobs, un rad socket A, meme pas certifié, on arrive a l'installé...mais il dit ke le rad était chaud, c'est bizarre. |
Blairaal ins/mv rulez | hmmmmmmm j'ai l'impression que tu te répetes x9bman
Blairaal ins/mv rulez | euhh oui, il dit qu'il a plus de genoux, il dit qu'il voit pas le rapport.
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Blairaal ins/mv rulez | salaud, j'ai l'air de quoi moi avec 2 posts comme ca l'un apres l'autre --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Blairaal ins/mv rulez | ouais ouais, si c'est pour me quoter j'ai pas l'air fin apres --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
The Guillaume |
|
The Guillaume | J'ajoute qu'un forum, c fait pour aider pas pour enfoncer ou critiquer ... |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 06-08-2002 à 00:40:20 |
Blairaal ins/mv rulez | ben guillaume je t'emmerde profond. Je suis pas revendeur info, merci bien, je l'ai été .
DesuetCR_B | Je peu vous certifier ke tout etait bien monté, j'en suis pas a mon 1er Pc
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
DesuetCR_B |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 80 degré, on doit pas pouvoir laisser les doigts dessus (à 50, je les laisse pas trop longtemps)
|
DesuetCR_B | a 80 g fé 3 bench 3Dmark sans planté : la sonde est donc tres optimiste.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUSTeK A7V333--> sur un athlon XP 2000+ ????? | resultats minable geforce 4 ti 4200 leadtek xp 1800 !!!! |
Ausecours !! Probleme avec ASUS A7V333 et athlon xp2000+ | Problème pour XP 1800 avec ma carte mère urgent svp |
kel carte mere Bi-Athlon ? | Athlon Xp ou MP ?? |
Au secours !! refroidissement Athlon XP 2000+ | Ventillateur pour xp 1800 |
ATHLON XP 1800 | |
Plus de sujets relatifs à : Athlon XP 1800 @ 1320Mhz a 86°C g fé koi moi |