|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon Slot A 600 en refroidissement passif: votre avis? |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 00:22:03 |
Tetedeiench Head Of God | Va crever ton proco...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
webzeb | à ce point?
|
webzeb | mon boitier est un antec 1030b (équivalent en tout cas), couvert de gedixoustic partout
|
Tetedeiench Head Of God | Faisais 32°C dans mon Antec 1030 ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
webzeb | cpu burn lancé!
|
Tetedeiench Head Of God | y a pas de sonde de t° sur les procos Slot, oublie pas...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
webzeb | aieee! |
Tetedeiench Head Of God | Tu vois
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 12:08:30 |
webzeb | en tout cas, en idle, la stabilité est nickel!
|
webzeb | de tte façon, là, c nickel |
webzeb | la demo de 3D Mark 2001 en software passe nickel |
bilbot | euh touche le dissipateur kon rigole un peu |
webzeb | overclocker sans ventilo avec un proco à 80 degrés: tu va pas bien toi! |
Tetedeiench Head Of God | Un 0.25µ en plus
webzeb | ben en fait, autant le rad est ultra brulant, autant le proco lui même est tout juste tiède/chaud!
|
bilbot |
|
Tetedeiench Head Of God | le core touche la plaque metallique ou tu fous le ventilo via de la pate thermique.
webzeb | je parle de la puce, pas du cache plastique
|
webzeb | pas plus, c'est le contraire... |
bilbot |
|
webzeb | oui, normalement la température du système est homogène, merci pour les lois de physique... |
webzeb | en tout cas, c archi stable |
webzeb | cpu burn tourne et c ok |
bilbot | laisse le tourner juske demain apres tu pourra ptet dire que c stable |
webzeb | ben déjà tourné toute la soiré hier |
webzeb | il me surprends mon proco |
webzeb | je vais essayer de downgrader un peu encore le voltage.. (1.45 voir 1.40) |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | laisse le burner pendant une nuit et on en reparlera....
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
webzeb | bah, d'ici peut le remettrai le ventilo (s2 en 7volts) |
webzeb | j'attends de les recevoir, et le teste ça en attendant...
|
120 | ça me rappelle l'époque de mon slot A 700mz overclocké à 1050mz grace à un alpha et carte freespeed (10X105) sur K7v
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos modifs sur le ckg760 pour faire taire votre athlon ? | [CONSEIL] pour config Extreme - vos avis !!! |
quel est le voltage d'un athlon xp1800+ | Quel est le meilleur refroidissement pour un K6 II 550 ? |
--== AVIS POUR NOUVELLE CONFIG ==-- | Boiter coscom imperial : votre avis ? |
Boitier E-STAR et alimentation 300watts : avis sur la qualité | T°C sur Athlon 1,2 élevée : 110°C !!!!!!! |
Athlon MP 1800+ | ecran 19 a votre avis |
Plus de sujets relatifs à : Athlon Slot A 600 en refroidissement passif: votre avis? |