|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon XP/Athlon MP ? |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 12:03:47 |
flo850 moi je | d'apres ce que j'en sais ,les XP ne suppportent pas le mutli proc , c tout .
--------------- |
LaMoR Metal up your ass | ce serait kan meme bizzare ke les XP supportent pas le bi-proc car les simples T-bird fonctionnent en bi-processing !
|
LaMoR Metal up your ass | oulala mais c hallucinant comme les posts descende vite ici !!
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 12:32:10 |
LaMoR Metal up your ass |
Huan de Valinor | sinon cherche dans le topic ci-dessous et poses y tes questions plein de gens qui ont des infos parce qu'ils l'ont testé et pas pcq ils l'ont lu qqpart sur le net |
Huan de Valinor | mais tu l'as essayé TOI ? non, alors retourne jouer dans le sable, et si tu lis bien les forums de 2CPU tu verras que ce n'est pas le dernier BIOS qu'ils utilisent
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Huan de Valinor--[/jfdsdjhfuetppo] |
LaMoR Metal up your ass | merci pour vos reponse les gars je vais voir le post ke tu m'a indiqué Huan mais le debut ne parle ke de la Tyan je continu a lire, encore merci.. --------------- Garage GT5 |
walkman | Sur le forum de 2cpu.com des utilisateurs indiquent que certains XP 2000+ (ceux produits récemment) sont bridés et qu'il devrait en être de même pour les modèles ultérieurs.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par walkman--[/jfdsdjhfuetppo] |
walkman |
|
HappyHarry |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les MP n'ont pas plus de cache???
|
LaMoR Metal up your ass | en plus je parie k'il faudra reinstaller Win2k pour passer de 1 a 2 processeurs, c'est la seule chose ke je change ! C'est comme Win NT 4.0 non ? --------------- Garage GT5 |
Huan de Valinor | oui il faudra réinstaller W2k car le noyeau normal et le noyeau SMP sont différents et changeables uniquement par une réinstallation (à ma connaissance...)
LaMoR Metal up your ass | Pour repondre a huan et a Ntldr: dans le post ke vous m'avez indiqué partiquement tout le monde tourne avec des XP sur la tyan et ca n'a pas l'air de les deranger donc c'est ke ca marche !! non ?
--------------- Garage GT5 |
Huan de Valinor | La Tyan Tiger MP (avec l'ancien chipset 760MP) marche très bien avec des XP (hormis éventuellement les plus récents) tant qu'on n'utilise pas le dernier BIOS beta... l'Asus est moins répandue car disponible depuis bien moins longtemps, par contre elle utilise le nouveau chipset 760MPX... les différences se situent au niveau des PCI 64bits (33Mhz pour le MP, 66Mhz pour le MPX) et de la gestion mémoire (le MPX est plus avancé et accepte la mémoire non Registered), par contre le MPX a des problèmes avec l'USB qui fait que la plupart des cartes n'ont pas de ports USB mais proposent une carte PCI-USB... |
LaMoR Metal up your ass | tout a fait, je n'ai k'une carte PCI pour l'USB 2.0 et pas de USB 1.1 ni de 2.0 sur la carte directement, et en effet j'ai aussi du PCI 64bits, donc en fait si je comprends bien on a la meme carte mere et de ce ke tu as essayé, rien n'est passé en bi a part les MP, c'est ca ?
Huan de Valinor | moi le BIOS d'origine, j'ai pas la version en tête... |
LaMoR Metal up your ass | Apres un passage sur le site d'Asus, je vois donc ke j'avais la revision 1004 du bios et ke la rev 1005 vient de sortir et tout ce ki est annoncé comme "amelioration, changement" c'est ca :
Huan de Valinor | bizarre, je tenterai avec la mienne ce soir en flashant et retestant les XP... si ca marche, et bah c con pour moi lol |
LaMoR Metal up your ass | je sais pas trop ce k'il faut en dire, c peut etre pour le fonctionnement en monoprocesseur ke le support de ce CPU est annoncé... faut essayer, si tu peux me tenir au courant de tes tests avec les XP et le new BIOS stp, ce serait trop sympa.... merci --------------- Garage GT5 |
Huan de Valinor | bah je te dis ca des que c'est fait mais j'ai d'autres machines en chantier donc peut etre pas des ce soir lol... |
LaMoR Metal up your ass | d'apres ce ke disent les gens sur le post ke m'a filé Walkman les XP marchent avec l'Asus sauf certains 2000+ par ex :
Huan de Valinor | bah moi c'est deux XP 1500+ alors c'est etonnant, enfin on verra bien
LaMoR Metal up your ass | le pire c'est ke je peux pas tester avec la mienne et ke je vais pas acheter 2 CPU XP a l'aveuglette juste pour savoir si ca marche ou pas alors je sais pas trop koi faire... --------------- Garage GT5 |
Ntldr |
|
Huan de Valinor | Ntldr, ok pour la RAM mais bon pour un 760MP il faut bien choisir la RAM et seulement sur les 2 premiers slots faut avoir du bol quoi...
|
Ntldr | >>Huan de Valinor, tu dois faire partie des 5%/10% de gens où les XP ne fonctionnent pas en SMP, pas de bol pour toi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte 3d avec un Athlon 800 | problème de réglage Athlon TB 1.4Ghz |
Difference entre un Athlon 1.4Ghz FSB266 et un XP1600 ? | Est ce que la KT7 - R compatible avec Athlon 1.4Ghz ???? |
AMD Athlon XP 1700+ => 68° ... :-) | Athlon xp 0.13 compatible avec Elite K7S5A ?? |
BESION D'aide pour monter une superbe Config en ADM ATHLON | Quelle CM pour Athlon 900 + 512 PC133 |
Athlon non o/c a quasi 70°c Dois je prendre peur ? :D :D | Avis: Athlon ou P4? |
Plus de sujets relatifs à : Athlon XP/Athlon MP ? |