|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : athlon 1700+ sois disant !! |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 11:40:49 |
cooltwan | je crois que c normal |
Zeboss_ | bah ton proc c bien un XP1700+, ca m'est arrivé le meme probleme avec un TBIRD 1.4 il y a kelke mois et maintenant c'est un pote qui a la meme CM que toi avec un 2000+ ... comment reparé ca ? aucune idée moi c parti avec le vent .. mon pote pense a changé de CM et de RAM voila |
frabol | merci de vos reponse rapide , mon radiateur est un titan double et bien fixé , cela pourrait-il venir de la DDR? --------------- frabolshow! |
bandito | RAM de merde tout simplement essaye les timing memoire les plus élevés genre cas 3... |
Zeboss_ | bandito c pas forcement la ram ... la preuve apres 2 mois avec un CPU underclocker (et tjs la meme ram) bah javais reussi a revenir a ma frequence d'origine .. |
frabol | comment changer le timing de RAM? --------------- frabolshow! |
frabol | kan je joue sur le coef du CPU , au hazard !! lol c'est pire il ne s'allume plus !! --------------- frabolshow! |
morpheus67 |
pour jouer sur le coef du cpu, il faut avant tout le debloquer.
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 11:49:34 |
belgique | heu le titan double , c'est celui avec deux ventilos et de couleur dorée pcq si c'est celui la, le prob est surement là.... va voir ta température dans le bios avec le bus à 133. |
frabol | ok où débloker le timing de RAM et comment , et kel temperature surveiller kan je met a 133MHZ ? --------------- frabolshow! |
belgique | la Température cpu.. |
frabol | ouai le titan est doré avec 2 ventilo --------------- frabolshow! |
belgique | j'ai lu des tests apparament c'est bon pour ton cpu mais , j'ai un copain qui l'a sur un duron est c'est pas fameux. Ce ventirad n'est pas très récent. Vérifie ta température CPU. ça peut surement provenir de là. |
frabol | donc la temperature du CPU peux planter le demarrage de windows et donc marker cette fameuse erreure fatale en joli ecran bleu?lol --------------- frabolshow! |
belgique | ben la température rend instable... Donc ça peut en effet créer cette jolie erreur. C'est peut être la ram aussi qui ne passe pas à 133. |
belgique | mais va voir ta température... Ce sera déjà ça de fait. |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas quelle temp dns le bios --------------- :) |
frabol | j'ai un CPU a 53 55 degré en 100Mgz , je me sui posé la kestion de savoir si la RAM peu passer les 100MGz mais comment le savoir --------------- frabolshow! |
belgique | 53 , 55 avec un nus 100 degrés dans le bios... Hm , ça vient peut être de là mais j'ai pas trop d'expérience en ¨T°XP. Je préfère laisser la parole à cpuoverclock Message édité par belgique le 23-06-2002 à 12:11:37 |
ta ram passe
--------------- :) |
morpheus67 |
c bcp je trouve |
frabol | donc je ne peux rien faire????? snif !!!! --------------- frabolshow! |
si foutre un meilleur ventirad, acheter un 120mm et le foutre a larriere du socket apres avoir f un blowhole --------------- :) |
belgique | Si, acheter un nouveau ventirad.. Au passage, celui ci est peut être mal installé, trop de pate thermqiue, pas de pate, ... En corigeant celà et en ventilant ta tour ça pourrait peut être passer.
Message édité par belgique le 23-06-2002 à 12:16:41 |
ouaip ca se trouve il a pas foutu de pate thermique ou il a laisse le chewing gum --------------- :) |
frabol | je crois ke je vais ouvrir le panneau et mettre un gros ventilo de salon a donf non? --------------- frabolshow! |
belgique | bonne idée pour tester sir le ventilo est le prob.. |
frabol | merci les gars ! --------------- frabolshow! |
T@nker-xXx Overclocker retraité | mise a jour bios non ??? |
morpheus67 |
quel est le rapport ?? |
leto |
Message édité par leto le 23-06-2002 à 12:26:14 --------------- -- |
frabol | ki a raison dans tout ca??? --------------- frabolshow! |
nous
--------------- :) |
frabol | donc meme si c'est une DDR PC/1600 (ce ke je ne sais pas ) je refroidi et ok? --------------- frabolshow! |
oui et tu as de la Pc2100 --------------- :) |
belgique | donc pour savoir si c'est la ram et pas acheter des trucs pour rien: tour ouverte avec super gros ventilateru ou sèche cheveux en mode froid orienté vers le radiateur. Si ça passe à 133 c'est que c'est le ventilateur . A ce moment les solutions c'est :
|
frabol | c'est marké 256Mo DDr 266MHzt cl2.5 ? c'est koi ca ? --------------- frabolshow! |
noname Pc2100 --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec une CM.... 3ème Athlon XP grillé. | Score bizarre avec Athlon 2000 et GF 4 TI 4400 non o/c |
meilleur ventilateur pour Athlon XP 1800+ et meilleur prix pour ce pro | Est-ce possible de mettre la ram a 133 sur athlon 1GHZ(10*100) |
quel ventilateur pour un athlon XP 2000+ ? | Problème suite montage MSI KT3 Ultra + Athlon XP1900 |
Apres les DVD et les ATHLON , MrNatas il grilles des GeForce4 | Quelle carte mère pour un Athlon XP 2000+ |
choix carte mère athlon | Des nouvelles des athlon XP 0.13 ?????? |
Plus de sujets relatifs à : athlon 1700+ sois disant !! |