|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb asus p4b266 + P4 1.8 a |
elwan | voila ca fait 3 heures que je n'arrive pas à depasser le logo asus en bootant le pc
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 03:07:05 |
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux ! | O/C?
|
elwan | non je vien juste de le monter
|
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux ! | Barette de Ram défectueuse? (fais des tests, surtout si tu en as deux )
|
elwan | un beep ca veut dire ok
|
elwan | je viens voir que la p4b266 ne supporte que de la pc2100 max
|
Dirk1 | Oups, ça m'intéresse aussi, je pensais juste changer ma 2100 par de la 2700 voir 3000. |
HappyHarry | euh ... sauf erreur de ma part la 2100 et la 2700 sont physiquement compatibles, non ? |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 08:43:14 |
elwan | apparemment physiquement c la meme chose
|
barbarella |
|
elwan | je pensais comme toi
|
elwan | au fait tab ne donne rien
|
barbarella |
|
Le_Feu_Follet | voilà une question que je me posais depuis longtemps tiens.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
barbarella |
|
elwan | samsung |
barbarella |
|
Le_Feu_Follet | moi qui voulais prendre de la Corsair 2700...
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
elwan | bon merci les gars j'abandonne (pour l'instant)
|
linker On verra demain... | J'ai essayer de la corsair 2700 ( malheureusement pas à moi ) sur ma MSI KT266A PRO2 et ca marche nickel ! DDR=2,5V... |
Le_Feu_Follet | et sur la p4b266 elle marche la corsair 2700? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
linker On verra demain... | Je ne voit pas pourquoi cela ne marcherai les spécifications sont les memes hormis la vitesse ! |
elwan | voila je suis revenu du magasin
|
linker On verra demain... | Si tu voulais de la PC2700, pourquoi ne pas avoir pris une autre marque ? Mais cela est bon a savoir ! |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | J'avais l'intention (et je l'ai encore...) de monter des barettes de Mushkin PC3000 sur ma P4B266.
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Le_Feu_Follet |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | S'il y a un moyen de fixer les fréquences de l'agp et des pcis... j'la pas trouver...
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Le_Feu_Follet |
Squallo Cyberia | J'avais l'intention de prendre 512mo PC2700 samsung
|
Le_Feu_Follet | pas sur la P4B266 il paraît --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Squallo Cyberia | et sur la bd7 512mo samsung ca marche??? |
linker On verra demain... | Elle est si capricieuse l'asus p4b266 ? Vraiment bizarre ! |
elwan | peut etre elle est capricieuse avec la ram
|
linker On verra demain... | Tu as essayer avec une autre marque de 2700 ? |
elwan | helas non je n'ai pas essayé d'autre marque de ram
|
romano | oui Nanya |
linker On verra demain... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de vitesse avec dd maxtor d740 sur asus a7n266c | Asus A7V266E qui ne boote pas :( ecran noir |
PB ASUS A7V333 et PC 2700 Twinmos ? | P4B266 & vitesse FAN |
Asus A7n2600-C / Pal 8045 | Asus 8440 vs. rest of ze Geforce 4 ti4400... |
Athlon XP sur Asus A7V? | Asus A7V333 + Température AMD 2100+ + Sound Blaster Live! |
compatibilité entre Asus A7V et amd xp | asus cuv4x ?? |
Plus de sujets relatifs à : pb asus p4b266 + P4 1.8 a |