|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS P3B-F (chipset 440BX)(bios 1006) + leadtek4ti4200= possible, |
mopsos Mangez moi | Bonjour,
Message édité par mopsos le 02-08-2002 à 20:34:04 |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 09:36:48 |
mopsos Mangez moi | upup please |
mopsos Mangez moi | d'accord encore d'avsi si possible.
|
bubu30 | ben je veut bien essayer,mais moi ce une ti 4400 de leadtek,mon 2 eme pc et un pIII 450 avec une p3bf!je croit que ce le bios 1003 ou 1005 chez plus!
|
mopsos Mangez moi | si tu pouvais essayer ce serait vraiment sympa. |
zindows98 | salut, |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 16:29:18 |
mopsos Mangez moi | pour le céléron c pas un prob changement de config en aout prochain
|
mopsos Mangez moi | parce que je sais pas trop sur es photos je trouves épais le raidateur de dessous. Et si tu regarde bien entre le port AGp et le slot 1 il n'y a pas un si grand espace que ça? Je ferrais une photo demain matin pour vour monter à ceux qui n'ont jamais vu. MAis je sais pas trop si ça rentre la leadtek en hauteur.
|
mopsos Mangez moi |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
je vois pas le pb
|
mopsos Mangez moi | les pci je m'en fou ils sont de l'autre côté, côté ventillateur de la carte, mais c entre l'agp et le slot 1 pour le processeur que ça m'interresse. |
avec ce putain de soft de merde de nvidia BIOS editor de ray adams qui a backupé mon bios n'importe comment.
|
y'a un rad de 2mm de haut, vraiment rien... |
mopsos Mangez moi | tu es sur que c 2mm. Tu ne me dis pas ça en l'air. C vraiment important. Et le pcb il fait combien? |
je mesure avec une règle en plstique, j'ai le boitier ouvert... |
6mm
|
mopsos Mangez moi | donc 6mm pour le radiateur et 1mm pour le pcb? c ça.
|
mopsos Mangez moi | up please,confirmez s'il vous plait |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui mais le PCB entre dans le slot, donc ça compte pas
|
mopsos Mangez moi | ok merci. Bon demain je mesure et je fais des photos normalement. |
mopsos Mangez moi | donc voilà une photo de mon pc enfin l'espace entre agp et le slot1. Faite bien attention c un mode macro les dimensions sont démesuré. |
mopsos Mangez moi | loool je l'attendais celle là. Euh je dois le faire là. MAis bon c le mode macro qui fait ça, ça exagére les choses... |
mopsos Mangez moi | bon ben par sureté je ne prend pas la leadtek mais la prolink ou la asus ou la abit ou la suma.MAis ça m'énerve c la leadtek que je voulais moi. |
mopsos Mangez moi | upup personne ne peut dire si ça passe?
Message édité par mopsos le 03-08-2002 à 12:21:35 |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai uen P3BF et une geforce4 ti4200
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'avais même pas lu au début que t'avais une p3b-f
|
mopsos Mangez moi | merci bcp donc ça rentre impect? Cool ça.
Message édité par mopsos le 03-08-2002 à 20:02:47 |
mopsos Mangez moi | up alors bruiante? |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai un ventillo de PCU bruyant, alors ça couvre celui du ventillo GPU
|
mopsos Mangez moi | donc ça rentre sans prob et ça si bruiant que ça. C ça tu confirme. G un alpha comme ventillo. MAis mon alim fait du bruit par contre. Message édité par mopsos le 03-08-2002 à 21:37:10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus a7v333-Raid et lenteur avec le raid... | GF4+anisotropic filtering+DirectX: possible via le registre? |
Meilleur bios (non beta) pour Asus A7A !!! | flashage du bios d'une cg comment on fait ??? |
Comment réparer le BIOS d'une 29160 ? | Et la k7s6a on m'a dit quel a le chipset Via contrairement a la k7s5a? |
SVP il me faut un bios d'une radeon 8500 AR2L - B3 powercolor | Asus A7V133 + AthlonXP ...avis aux utilisateurs de cette config |
asus p4 b533 + p4@1800? marche avec de la ram ddr 333 pc2700?? urgent | |
Plus de sujets relatifs à : ASUS P3B-F (chipset 440BX)(bios 1006) + leadtek4ti4200= possible, |