|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS A7V333-> alors ca donne quoi? quel reproches? |
tekilaz | VOus en pensez quoi?
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 01:29:21 |
amdmanu I'm still alive | Une foret de jumpers, y compris entre les slots PCI...pas
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yaumeguy | Hello,
|
amdmanu I'm still alive | A ma connaissance impossible sur le Bios 1006
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
theangel24 | faut attendre les revisions du bios ... mais le nvforce il a pas toutes ces options ... c'est une f40 avec des roue de 10" ... |
c_planet |
Message édité par c_planet le 22-06-2002 à 01:32:35 |
titi0titi |
|
theangel24 | cool...
|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 06:51:22 |
Theo94 |
|
Ellinger | Je viens d'acheter cette carte et j'ai des gros pb !
|
Theo94 | Ellinger
|
Ellinger | Mon site ....
|
DTSman Keep Of The Sound | Salut,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Theo94 |
|
Ellinger | En ce moment j'ai dans mon boitier un ventillo en aspiration et juste au dessus du CPU (à 3cm-5cm) j'ai une alim enermax 350W avec double ventillo en extraction (très bien cette alim d'ailleur pas bruillante) et avec mon volcano silent vicking j'ai quand meme 60° sous windows (meme pas pendant les jeux)
|
Theo94 |
|
DTSman Keep Of The Sound | J'ai mis 2 ventilos en extraction à l'arriere et un en aspiration à l'avant, c'est à mon avis la config idéal. De plus je n'ai pas poussé la vitesse de ces ventilo à fond histoire de mesuré le bruit et de trouver un bon compromis bruit ventilo CPU et bruit ventilo tour...
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ellinger | Cherchez plus je viens de trouver le pb du gèle sur la Asus a7v333
|
DTSman Keep Of The Sound | Au fait, une question comme ça en passant : as tu déjà eu droit à un écran bleu de plantage ou il y avait marqué : IRQL less or no equal? (ton pb de bug au bout de 5min outre la carte son étaient peut lié à ça)
Message édité par DTSman le 22-06-2002 à 12:01:39 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Theo94 |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | décidement les asus pour AMD c est vraiment |
theangel24 | moi aussi j'ai une sb live et elle aussi est sur ml'ava,t dernier port pci et aucun pbm ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus ou msi pour un biproc amd? | asus p5A |
Votre Avis sur la Asus A7V333-RAID ??? | asus a7a266 vcore |
A7V333 config pour utiliser la PC2700 | Asus PCProbe - Controle de temperature |
asus p55t2p4 et taille maxi de hdd | [ASUS A7V133] Optimisation démarrage.../!\ |
Question : la carte mère Asustek A7V333 ... | |
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V333-> alors ca donne quoi? quel reproches? |