Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ARNAQUE GROS BILL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARNAQUE GROS BILL

n°1084564
abysseum
Posté le 11-01-2002 à 10:55:50  profilanswer
 

En ce moment gros bill propose une promotion sur le graveur TRAXDATA 161040 BURNPROOF. Mais ils n'en ont plus depuis plusieurs semaines alors a la place ils refilent le 161040 SEAMLESS LINK !
 
En fait leur stratégie c de rembourser que les personnes qui s'en rendent comptent!!
 
Moi j'appelerai  ca de la publicité mensongère....
 
GROSBILL  :gun:  
 
ps : tout ca je l'ai vérifié moi même puisque ca m'est arrivé...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 10:55:50  profilanswer
 

n°1084573
ludo83
Posté le 11-01-2002 à 10:58:55  profilanswer
 

Grosbill ca fait longtemps que je vais voir ailleurs
 
 
leur SAV = 0 (limite escroquerie) , alors ce que tu dis m étonne pas trop

n°1084582
abysseum
Posté le 11-01-2002 à 11:02:03  profilanswer
 

ooooooooh
tiens c bizarre depuis que j'ai gueulé hier soir ils ont changé leur site... de vrai charlatan

n°1084603
jofission
Posté le 11-01-2002 à 11:09:12  profilanswer
 

abysseum a écrit a écrit :

En ce moment gros bill propose une promotion sur le graveur TRAXDATA 161040 BURNPROOF. Mais ils n'en ont plus depuis plusieurs semaines alors a la place ils refilent le 161040 SEAMLESS LINK !
 
En fait leur stratégie c de rembourser que les personnes qui s'en rendent comptent!!
 
Moi j'appelerai  ca de la publicité mensongère....
 
GROSBILL  :gun:  
 
ps : tout ca je l'ai vérifié moi même puisque ca m'est arrivé...  




 
Ouais Grobill a essayé de nous refourguer, à mon Franginet à moi, deux 19" de je sais plus quelle marque alors qu'on avait commandés deux Mitsu Diamond PRO 920.Ils en avaient plus en stock et entre temps ils essayaient de laisser pourrir l'affaire.
Tout compte fait on a obtenu le remboursement de nos écrans (car ça , ont a été débités à la vitesse de la lumière, c'est bizarre non ?  :lol:   )et ont achetés les Mitsu ailleurs...
 
Depuis Billou salut  :hello:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1084607
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 11-01-2002 à 11:09:58  profilanswer
 

abysseum a écrit a écrit :

En ce moment gros bill propose une promotion sur le graveur TRAXDATA 161040 BURNPROOF. Mais ils n'en ont plus depuis plusieurs semaines alors a la place ils refilent le 161040 SEAMLESS LINK !
 
En fait leur stratégie c de rembourser que les personnes qui s'en rendent comptent!!
 
Moi j'appelerai  ca de la publicité mensongère....
 
GROSBILL  :gun:  
 
ps : tout ca je l'ai vérifié moi même puisque ca m'est arrivé...  




Bon alors on va remettre les pendules à l'heure pour certains IGNARES (çà c'est légitime, nul n'a la science infuse) qui ont la GUEULANTE facile ( :gun: et çà, çà mérite un BLAM!) et la réflexion minime (faut vraiment tout faire par soi-même dans ce bas monde)
 
Seamless Link (Philips) = BurnProof(OAK Technology)
 
Et oui ... le 16/10/40 de chez Traxdata c'est une base Philips !!
 
Y'a pas que OAK qui fait du Burnproof
Ricoh => Just Link
Yamaha => Safeburn
Et je dois en oublier
 
 
Heureux d'avoir pu apporter ma petite contribution à faire avancer ce forum  :hello:

n°1084617
abysseum
Posté le 11-01-2002 à 11:13:44  profilanswer
 

hier soir pendant que j'attendais au SAV, j'ai vu un truc pas mal :
Un gars a ramené un lecteur mp3, ils l'ont gardé 3 mois pour réparation. 2 jours après il revient (hier soir donc) parce qu'il ne marche toujours pas et là comme par hasard la date de garantie est dépassé de ...24 heures! Résultat : "non monsieur on en peut rien faire la date de garantie est dépassé..."
 
Il était pas content le monsieur... :fou:

n°1084626
kenny
Posté le 11-01-2002 à 11:16:01  profilanswer
 

c'est pas une raison pour mentir sur la marque. Autant dire qu'ils vendent des seamless link tout simplement mais evidement c'est beaucoup moins connu que traxdata !
Perso je deconseil aussi gros bill ! j'aime pas ce genre de pratique et ce n'est pas un cas isolé !

n°1084628
abysseum
Posté le 11-01-2002 à 11:16:35  profilanswer
 

lexdu a écrit a écrit :

 
Bon alors on va remettre les pendules à l'heure pour certains IGNARES (çà c'est légitime, nul n'a la science infuse) qui ont la GUEULANTE facile ( :gun: et çà, çà mérite un BLAM!) et la réflexion minime (faut vraiment tout faire par soi-même dans ce bas monde)
 
Seamless Link (Philips) = BurnProof(OAK Technology)
 
Et oui ... le 16/10/40 de chez Traxdata c'est une base Philips !!
 
Y'a pas que OAK qui fait du Burnproof
Ricoh => Just Link
Yamaha => Safeburn
Et je dois en oublier
 
 
Heureux d'avoir pu apporter ma petite contribution à faire avancer ce forum  :hello:  




 
 
si c la même chose alors pourquoi grosbill a changé son site alors ? Ils devaient se sentir légérement coupable non ??

n°1084633
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 11-01-2002 à 11:18:07  profilanswer
 

çà c'est sûr ... mais il existe le même genre de merde avec les SAV de grande marque comme Carrefour, Darty, Auchan ...
Il y a ceux qui savent y faire :D ... et les autres  :p  
Il faut bien garder en tête que petite ou grande enseigne, le but premier c'est de faire du fric et de s'emmerder le moins possible  :gun:  
 
 
Perso, je me débrouille toujours très bien :D

n°1084642
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 11-01-2002 à 11:20:35  profilanswer
 

abysseum a écrit a écrit :

 
 
 
si c la même chose alors pourquoi grosbill a changé son site alors ? Ils devaient se sentir légérement coupable non ??  




 
Je viens de regarder leur site et ils mettent seamless link
 
Alors pourquoi avoir mis burnproof ?
Parce que "burnproof" c'est plus connu que "seamless link" et que çà fait plus vendre (surtout que dans la pratique çà fait la même chose)
Et pourquoi avoir corrigé de "burnproof" en "seamless link" ?
Parce que sur la boite c'est pas marqué "burnproof" et que les gens n'étaient pas content. Voilà!
 
Alalalala ... ces commerciaux alors  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 11:20:35  profilanswer
 

n°1084645
walaziz
Posté le 11-01-2002 à 11:22:16  profilanswer
 

laissez tomber, sur 5 personnes que je connaisse y en a qu'une seule de satisfaite  :lol:
 
edit :pour grosbill micro  :D

 

[edtdd]--Message édité par walaziz--[/edtdd]


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°1084649
sebast62
Posté le 11-01-2002 à 11:23:00  profilanswer
 

kenny a écrit a écrit :

c'est pas une raison pour mentir sur la marque. Autant dire qu'ils vendent des seamless link tout simplement mais evidement c'est beaucoup moins connu que traxdata !
Perso je deconseil aussi gros bill ! j'aime pas ce genre de pratique et ce n'est pas un cas isolé !  




 
toi t'as rien compris  :wahoo:   :D  
 
SEAMLESS LINK c'est pas la marque du graveur mais la "marque" de la technologie anti buffer underrun. En gros que l'on appelle ça BURN Proof, SEAMLESS LINK , etc... c'est (quasiment) la meme chose c'est juste le nom donné par le fabricant à cette technologie pour éviter les problemes de memoire cache.

n°1084653
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 11-01-2002 à 11:24:20  profilanswer
 

sebast62 a écrit a écrit :

 
SEAMLESS LINK c'est pas la marque du graveur mais la "marque" de la technologie anti buffer underrun. En gros que l'on appelle ça BURN Proof, SEAMLESS LINK , etc... c'est (quasiment) la meme chose c'est juste le nom donné par le fabricant à cette technologie pour éviter les problemes de memoire cache.  




 
merci  :jap:

n°1084666
abysseum
Posté le 11-01-2002 à 11:28:02  profilanswer
 

lexdu a écrit a écrit :

 
 
Je viens de regarder leur site et ils mettent seamless link
 
Alors pourquoi avoir mis burnproof ?
Parce que "burnproof" c'est plus connu que "seamless link" et que çà fait plus vendre (surtout que dans la pratique çà fait la même chose)
Et pourquoi avoir corrigé de "burnproof" en "seamless link" ?
Parce que sur la boite c'est pas marqué "burnproof" et que les gens n'étaient pas content. Voilà!
 
Alalalala ... ces commerciaux alors  :sweat:  




 
ouais mais si j'ai bien compris : Traxdata achéte les licenses a ceux qui inventent des nouvelles technologies ? Si il existent plusieurs licenses c qu'il existent plusieurs procédés de gravure. Aucun ne peut etre identique (sinon à quoi sert-il de déposer des brevets ?)
Donc entre le Burnproof et le seamless link il y a bien une différence : le procédé de gravure. Quand on achéte un graveur avec un cerain procédé on ne veut pas en recevoir un autre avec un procédé différent.
 
Sinon je tiens quand même à dire que c pas la première fois que j'achéte chez grosbill mais par contre c la première fois que je dois aller au sav.

n°1084675
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 11-01-2002 à 11:31:03  profilanswer
 

non traxdata n'achète aucune licence technologique mais achète un système.
Si le système philips leur permet de fabriquer à moindre coût par rapport au système Sanyo ils vont acheter du Philips.
Surtout que dans la pratique réelle et pour le commun des mortels (publique visé par traxdata) les 2 systèmes (base méca + techno électronique) font la même chose !
 
Avant ils passaient par TEAC ;)

 

[edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd]

n°1084687
abysseum
Posté le 11-01-2002 à 11:34:08  profilanswer
 

lexdu a écrit a écrit :

non traxdata n'achète aucune licence technologique mais achète un système.
Si le système philips leur permet de fabriquer à moindre coût par rapport au système Sanyo ils vont acheter du Philips.
Surtout que dans la pratique réelle et pour le commun des mortels (publique visé par traxdata) les 2 systèmes (base méca + techno électronique) font la même chose !
 
Avant ils passaient par TEAC ;)  
 
Est ce que Traxdata achéte directement le produit fini où achétent-il les plans ?
 
 



n°1084700
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 11-01-2002 à 11:37:10  profilanswer
 

le produit fini directement ( et maquillé comme ils veulent )
 
çà permet au fabriquant de rentabiliser un peu plus son usine.
çà lui permet d'acheter les composants en plus grosse quantité et/ou d'assurer à son fournisseur un plus long accord commercial.

n°1084735
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-01-2002 à 11:46:50  profilanswer
 

abysseum a écrit a écrit :

hier soir pendant que j'attendais au SAV, j'ai vu un truc pas mal :
Un gars a ramené un lecteur mp3, ils l'ont gardé 3 mois pour réparation. 2 jours après il revient (hier soir donc) parce qu'il ne marche toujours pas et là comme par hasard la date de garantie est dépassé de ...24 heures! Résultat : "non monsieur on en peut rien faire la date de garantie est dépassé..."
 
Il était pas content le monsieur... :fou:  




 
Lorsque tu donnes en SAV un appareil, la garantie est prolongée de la durée du SAV. En gros, si ils ont gardé l'article 3 mois, le produit a alors une garantie prolongée de 3 mois ! S'il c'est fait avoir, c'est qu'il ne connait rien au droit français  :D

n°1084748
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 11-01-2002 à 11:49:22  profilanswer
 

Ce qui veut donc dire que Grosbill cherche à arnaquer ses clients...
Pas très cool tout ça. :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ARNAQUE GROS BILL

 

Sujets relatifs
IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIMgros probleme !!!
lg 19": y'a-t'il un gros écart de perf entre le 995ft et le 915ft+Scanjet 5200C plus reconnu et gros probleme du coup !
Quelle arnaque!!!!Gros problème avec ma Leadtek Geforce 3 Ti200
[AGPx4] gros trou de memoire[Gros Bill] Le pere noel est de retour ! Vais gueuler vendredi...
Gros problème scanner EPSON 1240U 
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE GROS BILL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR