|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ARNAQUE GROS BILL |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 10:55:50 |
ludo83 | Grosbill ca fait longtemps que je vais voir ailleurs
|
abysseum | ooooooooh
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
abysseum | hier soir pendant que j'attendais au SAV, j'ai vu un truc pas mal :
|
kenny | c'est pas une raison pour mentir sur la marque. Autant dire qu'ils vendent des seamless link tout simplement mais evidement c'est beaucoup moins connu que traxdata !
|
abysseum |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | çà c'est sûr ... mais il existe le même genre de merde avec les SAV de grande marque comme Carrefour, Darty, Auchan ...
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 11:20:35 |
walaziz | laissez tomber, sur 5 personnes que je connaisse y en a qu'une seule de satisfaite
[edtdd]--Message édité par walaziz--[/edtdd] --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
sebast62 |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
abysseum |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | non traxdata n'achète aucune licence technologique mais achète un système.
[edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd] |
abysseum |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | le produit fini directement ( et maquillé comme ils veulent )
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Ce qui veut donc dire que Grosbill cherche à arnaquer ses clients...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM | gros probleme !!! |
lg 19": y'a-t'il un gros écart de perf entre le 995ft et le 915ft+ | Scanjet 5200C plus reconnu et gros probleme du coup ! |
Quelle arnaque!!!! | Gros problème avec ma Leadtek Geforce 3 Ti200 |
[AGPx4] gros trou de memoire | [Gros Bill] Le pere noel est de retour ! Vais gueuler vendredi... |
Gros problème scanner EPSON 1240U | |
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE GROS BILL |