|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ARG les prix des controleurs SCSI !?§!?!!$$*µ*%ù |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 17:28:04 |
erel69 | si la tekram est en kit, moi je trouve ca pas trop cher (c relatif bien sur !)
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
camarchepoa m'enfin ! | bon bah je crois que je vais prendre de l'ultra 2
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
Nede | Un lecteur CD c du 50pins ça utilise l'autre port de la carte SCSI et donc ne suce pas la bande passante destinée au DD |
camarchepoa m'enfin ! | c cool alors
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
franckymania | J'ai un Ultrastar 9.1 Go IBM 10000 et j'ai pris la tekram DC390U2W (1000 frs).
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 19:27:34 |
camarchepoa m'enfin ! | en fait c pour avoir + de 4 periph de stockage --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | A ta place, je réfléchirai.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
camarchepoa m'enfin ! | en fait moi je vois ca comme ca : --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
sambogosse | oui c ca
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | La 2940 se limite à 80Mo/s
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
sambogosse | ben si le disque dur est tout seul il va quand même pas atteindre les 80 Mo/sec en transfert non ? ou alors je renvoie tout de suite mon dur et je rachete le même !!! --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
melba |
|
melba |
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
melba |
|
sambogosse | oui je fus en ADSL aussi mais la je suis revenu en RTC pou( le moment (vivre a la cambrousse ou avoir l'adsl, il fo choisir) alors moi ca me pose des complexes si tu veux --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec graveur TEAC 56s (SCSI) | cd-rom externe scsi |
opinion sur yamaha 16x SCSI faut il attendre pour graveur SCSI ? | Qu'est qu'un Convertisseur IDE/Scsi Yamaha |
aide pour du scsi entre ultrascsi/wide | Formattage Bas Niveau Disque QUANTUM SCSI |
Prix bas????.... | Prix devis hallucinant |
Des prix très interressant.... :))) | DD SCSI et controleur |
Plus de sujets relatifs à : ARG les prix des controleurs SCSI !?§!?!!$$*µ*%ù |