Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AQUA 690 pour xp 1700 +

n°1172404
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 10-02-2002 à 11:04:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cool

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 11:04:28  profilanswer
 

n°1172406
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-02-2002 à 11:05:01  profilanswer
 

Willy a écrit a écrit :

 
 
c'est même vital :D tu veux dire.
 
Rien ne vaut un peu d'Artic Sylver ;)
 
Sinon, si tu veux vraiment descendre à 40° à moindre frais...et que le bruit ne te gêne pas...tu ouvres ton boîtier, c'est radical :)
Dans tous les gars le meilleur des Ventirad pour Athlon, ne pourra rien faire de mieux, si tu as un boitier style moyen tour de base et aucun ventilo à l'intérieur.
 
Brasser de l'air chaud..ça refroidi pas grand chose.
l'astuce que j'ai trouver personnellement, plutôt que de laisser mon boitier ouvert, c'est de rajouter un ou deux ventilo à l'arriere pour aspirer l'air et d'enlever le cache en facade d'un des 5"1/4 (si tu en as un de libre).
 
C'est ce que j'ai fait sur ma maxi tour (il m'en restait un de libre) en pleine charge j'étaisà 62°et à 50°idle  avec le cache enlevé je suis passé à 50° en pleine charge et 45° idle.
 
et ma Maxi tour et rempli à ras bord :D
 
c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux que tu réétudie de prés la ventilation de ton bôitier (enévitant d'avoir des nappes qui traine partout) plutoy que d'aller acheté un Ventirad à 400 ou 500frs.
 
@+  



clair,ont l'oublie souvent mais une bonne aeration du boitier ça peut faire beaucoup + ke le top des top des ventirad
 
perso j'avais d'abord un boitier noname,g changer de boitier par un aopen HQ45,g pas rajouter de ventilo et celui de l'alim tournai - ke celle de mon ancien boitier,ça ma fait 4°c de - sur mon proco
depuis g foutu un ventilo en façade,gain pas terrible,a peine 1°c de mieux,mais le gros gain ce fu le ventilo en extrac a l'arriere du boitier,pres du proco,la ce fu direct 6°c de gagner! (faut dire k'il fait du bruit le bestiau,un 92mm,ça souffle :sol: ) topo,g ke 2°c de plus dans le boitier par aport a l'air ambiant,et plein de poussiere ki s'acumule a tout les orifice ou l'air peut entrer (fo voire a mes carte PCI derriere le boitier,c plein :sarcastic: )


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1173444
jicee
Posté le 10-02-2002 à 16:47:04  profilanswer
 

je vais mettre des ventilos partout  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
k7t266 pro2+xp 1700 = pbEst-ce que je peux monter un Aqua 670 sur un adaptateur FCPGA? photo i
Ventilateur WBK38 II ou Aqua 690 for XP ?????T° Celeron 900 et Aqua 690
budget de 1700 f pour MB+CPU Ke prendre?????????help pour une gigabyte et un xp 1700
AQUA 690 : vos températures CPUxp1700 + et aqua 690 ca passe ou sa casse
aqua 690Athlon XP 1800+ et aqua 690
Plus de sujets relatifs à : AQUA 690 pour xp 1700 +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR