Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  appel a tous les pocesseurs d'abit Kx7-333

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel a tous les pocesseurs d'abit Kx7-333

n°1717716
dead_j
Posté le 15-08-2002 à 15:39:55  profilanswer
 

J'ai lu tous les posts a propos de l'abit kx7-333 et il me reste quelque question....
 
J'ai bien envie de me prendre cette carte mes l'adsl arrive et a ce qui parait les modems alcatel usb (que fourni wanadoo si je ne me trompe) ne sont pas compatible avec le chipset via...
 
C'est toujours vrai ou c'est une histoire ancienne ?
 
et quel memoire je doit prendre avec ? (j'ai vu que des personnes ont des problemes avec de la noname sur cette carte)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 15:39:55  profilanswer
 

n°1745485
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 24-08-2002 à 18:21:08  profilanswer
 

eh ben c pô grave tu prends un ECI... Il suffit de le demander gentiment à Mr France Télécon, qui viens d'abolir les zones géographiques entre les deux types de modems, j'en suis la preuve vivante lol, vu que j'ai déménagé dans une zone (KLyon) qui naguère ne prenait pas ce modem (le ECI). Et g une kr7a qui est pas sensée fonctionner avec les alcatels.
 
Voilà j'éspère que ça t'aidera

n°1745576
dead_j
Posté le 24-08-2002 à 18:57:36  profilanswer
 

ben ils m'ont dit que dans ma zone ont fonctionnera avec des modems ECI  :D je savait juste pas ce que c'etait la difference  :o


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  appel a tous les pocesseurs d'abit Kx7-333

 

Sujets relatifs
topic KX7 333 ?????ABIT NV7-133R alim P4 obligatoire ?
Abit IT7 et Winfast 250LeTDMSI KT3 ou Abit KR7A ?
Abit KG7quel CPU maxi sur une carte Abit BF6 (chipset 400BX) adaptateur slot A
Abit KT7A-RAID + TB 1GHz[Abit AT7] Pb inside :/
passage abit kg7 a kr7a-RAID, que PREVOIR?L'ABIT KG7 n'accepte pas l'ATHLON 2200+. Pourquoi????
Plus de sujets relatifs à : appel a tous les pocesseurs d'abit Kx7-333


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR