|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appel aux posseceurs de l'Elite K7S5A |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:17:23 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | Alors les pblm avec 2 barettes de sdram, resolus oupa ??? |
Pentier |
stratocast | comment peut on te repondre ... ca depend de la kalite de ta ram on peut pas juger. chez mois nickel avec une barrette noname 256Mo. avec une 2nd bartrete 128Mo noname sa plante. a cause de 2 barrette ou car ma 128Mo est encore plus merdik..
|
stratocast |
|
Pentier |
|
Pentier | sondage que j'ai fait sur la RAM et la K7S5A :
|
LeMakisar | perso j'ai une barrette DDR Hynix et une Winbond récemment achetée, ben elle ne passent que dans un sens, si je les inverse, ca boote pas, et la comme elles sont mises, bizarremlent je peux régler tous les timings à fond ... va comprendre !
--------------- Feedback |
cafard | moi,oblige de laisser ma noname pc 133 a 100
|
mvmlt | la K7S5A ne supporte pas la médiocrité ... |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 23:00:56 ![]() ![]() |
Pentier |
|
princo22 | va faire un tour sur le topic de la carte on a peut etre trouve un bios qui regle le prob des deux barrettes --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
cthuga | Perso, j'utilise 2 barrettes de 128Mo PC133 noname.
|
Ricco Retour au pays | Bon allez hop, ma convertisseuse euro et moi partons direction montgallet |
bichoco | j'ai 2 barettes de 128 mo sdram noname à 133Mhz et une alim de 300W noname aussi et le tout marche impec. |
inconnu2 | jamais vue une merde pareil, c'est la premiere fois que je vois une carte aussi pourrite qui a rendu lame au bout de 6 mois.
|
inconnu2 | je l'aie acheter le 20 octobre 2001
|
blob In vino veritas | Moi j'ai 2*512 Mo de SDRAM PC133 noname et ça fonctionne à merveille. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ricco Retour au pays | Bon, cette carte marche finalement bien, amputé d'une de ses barette |
blob In vino veritas | Franchement 3Dmark 2001 ne m'empêche pas de dormir et ne m'aide pas à bander.
|
Ricco Retour au pays | Je sais qu'on ne joue pas avec 3dsmark2001, mais bon, ça veut dire que j'ai qd même une grosse différence de perf par rapport à des configs equivalentes... |
Pentier |
|
Ricco Retour au pays | Bon, je me suis cru sortie de l'auberge ... Je peux finir un bench 3dsmark2001, mais là j'ai voulu essayer le bench DroneZMark, plantage systématique, d'ailleurs, je fini par comprendre pourquoi sof2 plantait aussi souvent ... |
Pentier |
|
Ricco Retour au pays | J'y ai cru, j'ai testé avec cpufsb ... mais non, marche tjrs pas ... Bon, faudra que je me decide de tester avec la kt7a ... j'espère que ça ne vient pas de l'alim. Le tension ne s'ecartent pas trop, et je n'avais pas de pblm avec un duron 750@1000 en 1.9 V ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ricco Retour au pays | Bon, ça y'est, j'ai fait l'échange. L'xp sur la kt7a v1.1 avec le bios 64. Bein ça marche ... G retrouvé mes 512 Mo et mon vieux ghost |
Syrus | Bah moi, XP1800 et K7S5AL + SDRAM, ça marche au poil malgrée une config chargée. Plus performante que mon ancienne KT7A (surtout sur les transferts IDE) et carrément stable.
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Je viens d'acheter la K7S5A avec le lan et ben pourtant j'ai 2 barrettes sdram pc 133 de 128 Mo noname et une alim 300 W Advance et ben aucun pbm et mon pc est stable je l'ai laisser tourner toute la nuit derniere (installer depuis hier avec un XP 1800 +) et ben il a po merdait !
|
schumacher | pense à passer à la ddr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Cor On va à Ch'Tor ? | re,
|
blob In vino veritas | deja cette mobo va rarement au dela de 146 mhz fsb.
|
Ricco Retour au pays | je me demande aussi ... g vu comment le radiateur de la mobo "pivotait" sur le chip, vous avez systématiquement remplacé le scoch double face par de la pate thermique ou pas du tout ? |
Pentier |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes de stabilité résolus avec une K7s5a | lol j'vais devnir foo avec cette K7S5A(love) :-S |
[Don't delete pliz] Appel au modo de Hardware | Athlon 1.2 + K7S5A = Bug |
Problèmes après installation de la CARTE MERE Elite ECS K7S5A | [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
Problèmes avec une K7S5A | |
Plus de sujets relatifs à : Appel aux posseceurs de l'Elite K7S5A |