|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : !! Mon père me tane !! pour conseil sur Appareil Photo Numérique... |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 22:12:07 ![]() ![]() |
al Ce que femme veut Dieu le veut | un bon site:
[edtdd]--Message édité par al--[/edtdd] |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Sinan y me faisait surtout ch#$¨ avec Sony donc les sony je peux lui dire sans crainte qu'il laisse tomber??(l'aime bien les bonnes marks)
|
gemlapizza | Salut
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Kel Pro ce Nrv |
nrv_from_cnr |
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 22:51:28 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Ben je te remercie vraiment...
|
nrv_from_cnr | Your welcome |
Yarok Maschinen Krieger | Chuis très content de mon Olympus Camedia 960C...
|
sambogosse | www.photo-numerique.com
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
oums_itinerant | moi je pense que le Dimage7 est un tres bon choix, il faudrais cependant attendre la deuxieme revision, car la premiere version a un tres gros pb de consommation des batteries
|
AlC | J'ai pris un Canon PowerShot G2
[edtdd]--Message édité par AlC--[/edtdd] |
duron850 Marmottes for ever |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
appareil photo numerique !!! | Recherche personne qui utilise des appareils fotos numérique |
SONDAGE ! Epson photo PC 850Z Hors service après 1 an 1/2 | [conseil] achat dans 30 min.. quel hdd de 30go |
petit conseil.... | Besoin d'aide... Conseil lecteur DVD ! |
pbl avec sortie numerique audigy player | Conseil pour CG+DDR a 950 frs!!! |
Plus de sujets relatifs à : !! Mon père me tane !! pour conseil sur Appareil Photo Numérique... |