|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Appareil photo digital |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 13:45:13 |
com21 real men don't click | j'ai un canon powershot A20 et j'en suis tres content --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me | Fujifilm 6900!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
douille le casse-couilles! | je prendrai un appareil argentique parce à prix égal on a une vraie machine de guerre.. |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
THE REAL ZIAD en cure de déblablatisation |
numérique!
--------------- [:the%20real%20ziad] |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 13:55:14 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
douille le casse-couilles! |
|
Leg9 Fire walk with me |
douille le casse-couilles! | dans vidéo et son, je pense qu'il aurait été plus mieux... |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah mon cochon... il est quand même aux alentours d'une brique non?
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il a baissé tu le trouve aux alentours de 8000 mais comme de toute maniére tu passeras par les accessoires (indispensable) tu franchira la brique |
HAL Pas un jour sans un but | depuis que j'ai testé le coolpix 7?0 j'adore ce type d'apareil. Avec une carte de 256Mo, c'est le bonheur |
alriad ST Power, Makes it Possible | Canon S20 3.3 M et il vaut dans les 760.72 ? et c est un tres bon appareil. Mais il est pas dans ta liste |
thekiller3 | le Canon S40 à l'air très bien aussi....
|
Leg9 Fire walk with me |
Kahyman |
|
x9bman Le vin est un aliment. | Casio QV-3500, mais il est pas sur la liste.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bresse--[/jfdsdjhfuetppo] |
Leg9 Fire walk with me | Mouaip! Image trés bonne mais je suis assez hermétique à l'ergonomie "interface" des Olympus! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | t'as plus qu'a attendre le Fuji, ou la nouvelle version du Cannon G2 (finition noir ) et livré avec un IBM micreodrive de 1Go |
Lcnet1 | salut !!
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où je peux acheter un cable usb pour appareil photo numerique ? | Quelle boutique à Paris pour HT un appareil photo numerique ? |
Appareil Photo numérique | [SERIAL ATA] ca sort quand ?? --> photo inside !! |
Que pensez vous des HDD Western Digital en IDE et avec 8MB... | acoustic edge et dtt3500 : pas de dolby digital |
Problème avec une garantie chez Western Digital. Qui peut m'aider? | |
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo digital |