|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : APN grosse resolution, mais pas professionel |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 14:13:44 |
benzz | j'ai vu que les sony sont bien sympa, mais le memory stick, ça doit etre bien bien chiant non?
|
benzz | je sais que c'est du classique comme post, mais bon...
|
leojo | le minolta Dimage 7i ou 7hi. |
tompouss Petit chat | canon powershot g3
|
ragefan | le G3 est pas encore sorti .... ;( le G2 non ? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2002 à 16:24:57 les Fuji sont parmis les meilleurs... |
grybouille |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | les nikons sont les meilleurs |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 16:25:23 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
benzz | je veux en effet faire des tirages : a4 en 300 dpi voir plus. il me faudrai un 5mpx mini, mais je tombe surtout sur les appareil professionnel contraignant pour un gars comme moi a plein de point de vue.
|
grybouille |
|
Eric B | dans le meme genre, le olympus E20 (reflex 5M pixels) |
chaced | Kyocera fait de bon truc en principe, chez clust il y en a un à 9000Euros
|
declic2436 |
|
suprmulo | Bonjour Benzz
|
declic2436 | Ah les Coolpix qui "se tordent" !
|
suprmulo | Bonjour déclic
|
declic2436 | bonjour à toi, suprmulo ! !
|
Cyclone | Quelle est la différence entre le dimage 7i et le hi ? |
OBL91 |
|
bobnephew |
Ça me fait plaisir de lire ces lignes !
|
grybouille |
|
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
jmas | nikon 5700 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
grybouille |
Message édité par grybouille le 21-10-2002 à 11:15:55 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
OBL91 |
Message édité par OBL91 le 21-10-2002 à 12:50:08 |
fonze |
Message édité par fonze le 21-10-2002 à 15:22:11 --------------- Canon Eos 40D |
bobnephew | cinocks et obl91 > Je possède un CANON PowerShot Pro 90 IS que j'ai payé 1000 ? il y a un an avec en plus une carte CF II 64 Mo offerte et il possède toutes ces caractéristiques...
|
cinocks | Tu es certain pour le stabilisateur !! il s'agit bien d'un stabilisateur mecanique? Si c'est le cas, j'en tombe à la renverse, car mettre un tel systeme dans un appareil à 1000 ? c'est tres chaud , vu le prix d'un objo en etant doté.
OBL91 |
|
OBL91 |
|
OBL91 |
|
cinocks | est-ce que IS signifie obligatoirement stabilisateur optique?
bobnephew |
2.6 MPixel et honnêtement dixit ceux à qui je tire des photos pas de pb pour le A4.
|
OBL91 | 2.6 Mpix, c'est limite pour des impressions en A4... avec certaines photos, ça passe bien, avec d'autres, c'est pas génial. Le 90 IS, c'est un capteur 3.3 MPix et une résolution effective de 2.6 MPix. Quant à savoir pourquoi Canon ne sort pas le même avec un capteur 4 Mpix, ca fait partie des mystères du marketing! Message édité par OBL91 le 21-10-2002 à 18:13:10 |
declic2436 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte vidéo trop grosse | quel APN je prend? |
Pourquoi mon APN (finepix 2600z) rends les photos floues sans flash? | quelle résolution ? |
APN : Sony DSC-P31 ou Nikon CoolPix 2500 ? | APN installation |
[portables asus] résolution de leurs 15" ? | Quel APN choisir |
Super Azo de la grosse daube | grosse bonne nouvelle pour les posseceur de carte ATI |
Plus de sujets relatifs à : APN grosse resolution, mais pas professionel |