Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  APN : petite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN : petite question

n°1340520
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-04-2002 à 10:39:22  profilanswer
 

Bonjour, je voulais poser une question à ceux qui s'y connaissent un petit peu (et apparemment y'en a un paquet). J'ai deux tout petits coups (griffes, éclats... sans doute faits avec un grain de sable) dans la lentille de mon canon powershot pro 70. Cela ne se remarque pas directement sur les photos mais est-ce que ça pourrait les rendre plus floues? Combien couterait un remplacement de la lentille? Merci pour vos réponses, CIAO!!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 10:39:22  profilanswer
 

n°1340789
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-04-2002 à 10:56:11  profilanswer
 

pliz, les APNeurs fous, venez au moins vous foutre de ma gueule en me disant que ça va me couter plus cher que l'APN neuf... mais répondez-moi!

n°1340894
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-04-2002 à 11:06:20  profilanswer
 

et up!

n°1341064
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-04-2002 à 11:26:07  profilanswer
 

Désolé de ne pas pouvoir t'éclairer sur ce sujet  :hello:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1341256
alpseb
Posté le 10-04-2002 à 12:12:26  profilanswer
 

Jonas a écrit a écrit :

Bonjour, je voulais poser une question à ceux qui s'y connaissent un petit peu (et apparemment y'en a un paquet). J'ai deux tout petits coups (griffes, éclats... sans doute faits avec un grain de sable) dans la lentille de mon canon powershot pro 70. Cela ne se remarque pas directement sur les photos mais est-ce que ça pourrait les rendre plus floues? Combien couterait un remplacement de la lentille? Merci pour vos réponses, CIAO!!  




 
 a mon avis si tu veux te faire remplacer la lentille ca va te couter plus cher que l'appareil !!
il est coté 2500 fr en tres bon état... donc....

n°1341300
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-04-2002 à 12:33:23  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
 a mon avis si tu veux te faire remplacer la lentille ca va te couter plus cher que l'appareil !!
il est coté 2500 fr en tres bon état... donc....  




 
ah bon! où est-ce que tu vois ça? 2500fr c'est pas bcp ça. Pourtant, c'est vrai que sa résolution n'est pas top par rapport à ce qu'on fait maintenant mais la qualité des photos/couleurs est très bonne par rapport à plein de trucs qui sortent maintenant.

n°1341306
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 10-04-2002 à 12:36:42  profilanswer
 

Jonas a écrit a écrit :

Bonjour, je voulais poser une question à ceux qui s'y connaissent un petit peu (et apparemment y'en a un paquet). J'ai deux tout petits coups (griffes, éclats... sans doute faits avec un grain de sable) dans la lentille de mon canon powershot pro 70. Cela ne se remarque pas directement sur les photos mais est-ce que ça pourrait les rendre plus floues? Combien couterait un remplacement de la lentille? Merci pour vos réponses, CIAO!!  




 
Ben si tu as une photo avant rayure, essai de la reprendre maintenant et compare les resultats ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  APN : petite question

 

Sujets relatifs
question pour les GeForce 4 TI 4600 ou autre et résolution 2048*1536Question ATI RAdeon 8500 VE +2 ecran ?
Ptite Question Rapide sur les Boitiers/ CM1 question sur HDTach
Que pensez vous de cette petite config ?[Question Performance] RAID 1 ou RAID 5
Question bete et con sur le +5V ...Question sur P3BF et celeron2tut..
Volcano7 question d'installation...Question sur PIII socket 370
Plus de sujets relatifs à : APN : petite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR