Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

APN : faire imprimer des photos chez un professionnel ...

n°1711593
cmomo
kicose
Posté le 13-08-2002 à 13:55:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kytrix a écrit a écrit :

je sais pas :(
 
par cotnre pour les bandes blanches c'est eux qui les rajoutes je crois .. donc pas besoin de te faire chier :)
 
regarde sur leur site cela doit etre expliké :)
 
 
il disent qu'ils ont rajoutés leur propre format pour coller avec le rapport 4/3 des moniteurs et capteurs lcd :)




 
J'ai vu leur site ...
 
Mais en regardant la première photo-exemple ci-dessus, tu verras quelle est +tot du genre 400*800 , qui n'est pas un format "standard" ,  
j'avais d'ailleusr précisé "...quand on recadre ..."
 
alors tu ferais quoi dans ce cas là ?
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 13:55:07  profilanswer
 

n°1711617
Kytrix
Posté le 13-08-2002 à 13:59:15  profilanswer
 

si tu l'as dans un fomat plus grand tu fait imprimer sur un support un peu plus grand sans recadrer .. comme ça tu auras des bandes blanches au dessus et en dessous .. mais tu gardera l'aspect de ta photo :)


---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°1711619
cmomo
kicose
Posté le 13-08-2002 à 13:59:35  profilanswer
 

Kytrix a écrit a écrit :

cmomo > regarde icic c'est tout expliké :)
http://www.photoways.com/partenair [...] Commander2




 
J'avais déjà lu .

n°1713459
Lexmark
Posté le 13-08-2002 à 23:54:41  profilanswer
 

*flag*
voulait poser la meme question que cmomo, car vu que je prefaire les bordures noires alors si il rajoute des blanches  :(

n°1713961
Kytrix
Posté le 14-08-2002 à 09:47:35  profilanswer
 

Lexmark a écrit a écrit :

*flag*
voulait poser la meme question que cmomo, car vu que je prefaire les bordures noires alors si il rajoute des blanches  :(  




 
massicot powa ;)


---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai mis un ventilo Panaflo 90X90 sur le rad de mon CPU! (photos)[APN] Meilleure offre pour le PowerShot A40, où ? laquelle ?
probleme avec une carte son professionnel maxi studio ISIS (guillemot)Choisir un APN 2 MegaPixel (Débutant en photo) : A40, A20, autre... ??
command dos pour imprimerPLEASE HELP : comment imprimer pls photos sur une a4 ?????
Utilisateurs d' APN en zoom 3x[APN] entré/moyenne gamme
[Silence] Regroupement de photos d'isolation phonique de tour !!! 
Plus de sujets relatifs à : APN : faire imprimer des photos chez un professionnel ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR