|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : APN en général : F1 |
Caedes | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 10:31:14 |
com21 real men don't click | a part si la voiture est a l'arret tu peut pas prendre de photos de F1 avec un apn...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | ouais enfin c'est un ventilateur donc c'est une rotation...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | demande a ton petit frere de battre des bras.....
Prems Just a lie | Moi j'ai essayé, tu peux aller voir dans ma signature.
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 11:19:11 |
Caedes |
|
mugen | je fais du modelisme tt et ce week end a l'occasion d'une course, j'ai pris des photos avec mon s40
Message édité par mugen le 31-08-2002 à 11:32:04 |
fonze | J'ai pris des photos de buggy a 1.5M en 1/1500 seconde. Donc si tu veux prendre ta F1 situé a 50 ou 60 metres, je pense que si tu met la vitesse maxi avec l'iso maxi, tu risques d'avoir de pas trop mauvais resultat.
--------------- Canon Eos 40D |
Caedes |
Message édité par Caedes le 31-08-2002 à 18:22:04 |
sebkom Come and get it ! | C pas mal ca ! |
tilateur |
|
com21 real men don't click | Message édité par com21 le 31-08-2002 à 19:04:44 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tilateur |
|
com21 real men don't click |
tilateur |
|
Caedes |
|
tilateur |
Message édité par tilateur le 31-08-2002 à 20:35:59 |
Caedes |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
avec kel APN? --------------- Mais ouais |
Caedes |
|
Caedes |
|
alpseb |
|
mclaren95 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] Canon A40 ou S30 | j cherche 1 imprimante autonome pour impression directe ac APN, 1idée? |
[HS ?] Developpement APN | Ou acheter à Paris un APN (pas en VPC !!) [edit] pixmania : ok ? |
Et l'APN Sony DSC-S85 ? | Stocker/Enregister ses photos APN en voyage : Comment faire ? |
Conseil pour achat APN | /!\ APN /!\ votre avis sur l'olympus c 720?? |
quelqu'un connait l'APN Ixus 330??? | APN pentax optio 330/430 bien ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : APN en général : F1 |