|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANTEC 1030] lutte contre le bruit |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 14:00:45 |
albertos kikoo | Bah moa qui vient de commender ce boitier |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | moi la solution c'est plus aucun ventilos ds le boitier.
--------------- Chic not Geek |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c pas les ventilos que j'entend, c les DDs ! c'est bien pour ça que je vais essayer le gedi aussi ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Alors j'ai acheter de la mousse acoustique chez conrad.fr et des ventilo un peu plus silencieux, conclusion... l'alim est qd même un peu bruyante... enfin ca reste tous à fait acceptable.
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 16:07:07 |
warzouz alias NazgûL | Aussi pour le coup de "on entend rien"
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Le_Feu_Follet | le mien est supportable/ pal 6035 + ventilo arrière evercool (pas l'antec trop bruyant)
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Tueur de pixels | pourais t'on m'expliquer l'interet d'acheter une SX1030 pour apres chercher à la rendre moins bruyante
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûL | Ben, j'ai rien bouché. Au contraire, j'ai découpé les grilles. Par contre j'ai foutu du Gedi partout, même à l'extérieur entre le platoc et le boitier.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Tueur de pixels |
|
chavez02 Pilon vermoulu | salut, j'ai reçu cette tour (sans alim) hier.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chavez02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Prems Just a lie |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
yere63 | Ben ce boitier est franchement pas mal. Certes il y est assez "aéré", mais je l'ai modifié avec du gédi et un isolant (cf mon site). Et depuis c'est nikel .
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
chavez02 Pilon vermoulu | merci ... intéressant les photos --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
dolby-digital3500 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby-digital3500--[/jfdsdjhfuetppo] |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi ,pour l'instant j'ai encastré du carton ondulé sur les paroies laterales cela rentre bien et c'est pas cher et pense decouper les grilles |
ameddou | je pense que la meilleur solution c'est d'acheter cette tour sans alim et sans ventilo. Après il suffit de mettre des ventilos les plus silencieux et la c'est OK.
|
yere63 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yere63--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
->lorenzo<- Mouais bof | Pour le moment Boitier Antex 1030 sx |
dolby-digital3500 | et vous avez prit quoi comme alim et ventilos silencieux? moi je compte le prendre avec les new alim enrmax avec ventilos reglables et les 8cm enermax avec variation variables.
|
ameddou | Moi je reprend l'alim (je change le ventilot interne par un S2 et j'en rajoute un à l'arrière de l'alim)de mon ancienne tour et pour les ventilos je mes deux S3 et un S4 variable de marque noiseblockers. |
Oxygen3 Tears from the moon | pour ce qui est de l'alim, le boitier en version chieftec est mieux: l'alim 330W ne fait pas un bruit ... [moins qu'un S2 à 7V ...] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Rien a dire jeter un oeil ici
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Je reposterais dès que j'aurais màj cette page --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
dolby-digital3500 |
|
hexado | moi, j'ai mis 2 potars 1 pour les 3 ventilos du boitiers e 1 pour l'aqua 690
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi ,jai rajouté un 120 a l'AR dans l'emplacement du 92 en 7V pas de bruit et efficace et plus tard je decouperais |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
un 120 en 7 volt c'est beaucoup plus efficace en CFM qu'un 92 en 12v
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo] |
nounourse la peur n'efface pas le danger | alors heureux possesseur de ce boitier,si vous avez un 120 ,je vous encourage a faire une decoupe a la place du 92 et cela sera tres efficace |
Tueur de pixels | qui peut me rappeller comment on cree du +7v avec le +12v et le +5v,je c'est pour les deux ventilos de 80x80 d'antec |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
chavez02 Pilon vermoulu | Alors ... le fil rouge sur le bouton... le fil bleu sur le bouton ... heu ... Non c'est pas ça, le fil rouge sur le bouton ... !!!!!!!!! --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Y'a un shéma ici:
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier Antec - SX830 ?? | Bruit dans les enceintes au démarrage de Windows |
kyro 2 contre gf2gts | Isoler son PC du bruit |
Echange T-bird 1Ghz FSB266 contre 1Ghz FSB 200 cause : ECS K7S5A | IBM 120 GXP Bruit et vibration ? |
Soltek SL-75DRV2 contre ABIT KR7A | Maxtor qui fait du bruit ???? |
Pioneer 115F/ Bruit / Foutage de gueule | TROP DE BRUIT !! AU SECOURS !! |
Plus de sujets relatifs à : [ANTEC 1030] lutte contre le bruit |