|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Anisotropic filterring: le point et le duel ATI/NVIDIA |
simaril | Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 14:00:32 |
Nikoluc | ATIens et Nvidiot pret pour la guerre?
|
BUCK xbuck.net | up |
bjone Insert booze to continue | en tous cas pour moi les gf3/gf4 avec anisotropic sont beaucoup plus propres que les radeons avec anistropic, dû au banding dégeu de la radeon... |
bjone Insert booze to continue | donc que je vois ATI prôner la qualité d'image |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et c est pas cette qualite d image, c est la nettete de l image qui est prone et qui ne tremble pas, maintenant d apres nvidia c est les constructeurs qui merdoient. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:30:00 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 06-07-2002 à 17:09:45 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tu dis ca car y a pas eu 40 topics sur le sujet ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
alors je viens de tester sous mohaa et bien je ne vois plus rien du tout concernant le banding.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein j ai pas q3. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bjone Insert booze to continue | pas grave...
|
blazkowicz | Le seul jeu dans lequel je vois une différence entre bilinéaire et trilinéaire (sur vooodoo2 et GF2MX) est Doom Legacy [c peut-être à cause de ma mauvaise vue? ] . essayez-le pour tester! (surtout que le changement se fait instantanément sans rien quitter) Message édité par blazkowicz le 06-07-2002 à 18:22:50 |
|
Romf | Je vous conseille de lire ca:
|
bjone Insert booze to continue | je doutes qu'ils puissent grapiller à mort sur l'anisotropic, c'est quand même profondément cablé des les pipelines je pense....
|
bjone Insert booze to continue | bon les 7.70 foutent le pc en veille au boot
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
jugatsu let's play... |
|
Ernestor modo-coco :o | Je crois que la mise a jour du BIOS concernait plutot les Powered 7.68 (et peut-etre les suivants) et non pas les Build.
|
bjone Insert booze to continue | tout à fait pour l'histoire du bios, c'est réglé... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème ATI radeon 8500 jetway | ATI RADEON JETWAY |
tweaker ATI ? | le point sur les ATI 8500... |
Ati radeon 7500 LE et K7s5al pb | Problème sur ATI RADEON 8500 LE !!!!!!Help !!! |
Comment expliquer le prix de 108 $ USA pour une Radeon ATI 8500 ??? | Rumeurs: Ati R250-300, NVidia NV30 |
Plus de sujets relatifs à : Anisotropic filterring: le point et le duel ATI/NVIDIA |