|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un AMD fiable??? Est-ce possible!!! |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:19:13 |
partymaker | [citation]
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
jokill Powered by POUF | encore une fois un bon vieux topic a la con:
|
walkman |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
reset.smith |
|
partymaker | En fait, quand g posté ce message, je voulais juste savoir si vous pensiez que le truc de metal qui troneras sur le Clawhammer pourrais éliminer le problème d'effrittement du core que AMD a connu précédemment du fait semble t'il a un manque de vernis sur le core ou quelque chose comme sa, et donc augmenter la fiabilitée a long terme du produit???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le probleme c pas AMD c VIA |
niknolt Ouais ouais | Mon AMD + Via est super stable |
Arcord |
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:54:23 |
_zic_ Super Twingo Volante | bordel le jour que vous comprendrez que c pas AMD qui est pas fiable mais g]LES CHIPSET VIA[/g]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _zic_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
niknolt Ouais ouais | D'ailleurs tellement ca marche bien, j'hesiterais un peu avant de prendre une carte mere AMD avec autre chose que du Via. |
webzeb | c'est qd même mieux de pas prendre ce risque!
|
_zic_ Super Twingo Volante | avce les pb usb, boucle infini, limitation bande passante ide... ca suffit je crois !! --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
niknolt Ouais ouais | Boucle infinie : je ne connais pas.
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2002 à 19:13:59
|
dd54fr | Hé, j'ai 4 PC, 1 Intel et 3 AMD : ils tourne tous trés bien, yen a un des trois AMD qui cohabite avec un chip VIA, une raie ADSL Alcatel, et les 4 machines tournent sous Win ME.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd54fr--[/jfdsdjhfuetppo] |
_Faust_ Burn-out général | bah tu tentera ce test avec ton intel (grrr les pro-intel pro-asus)
|
Rayaki | ne me dites pas qu'il y en a un qui confond stabilité d'une config avec la stabilité ( ) d'un cpu ???....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Les Athlon XP sont tres stables...mais jai hate de voir le .13! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je crois pas que le hammer soit destine a u marche des pc grand public . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | et jespere quil ne sera pas trop cher! |
Rayaki | le clawhammer si ! --------------- Clan Torysss. |
_Faust_ Burn-out général | ben burnin test je crois qu'il fait travailler le CPU assez fort. Le CPU c'est celui qui dirige tout dans le PC (tu dois le savoir non?) Donc autant d'application ouverte, le cpu doit bien gérer tout ca. Je ne ferais pas un schéma d'électro mais en bref c'est ca. |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | donc es ce que je devrais attendre le .13 de AMD ou m'acheter un Athlon XP??me un tit peu fourré! |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
clockover That's the life |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clockover--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le cpu ouais, m enfin bon a aprt dans les jeux tu veras que ton cpu est utilise au plus a 15%, ce qu il faut c est dela ram, meme pour un p2 350 ca peut vivre longtemps ces betes la et bein tu le remets a jour avec de la ram et hp tu t en serts pour tout faire, meme pour jouer si t as une cg sympa. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | mouais on regarde ta signature
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2002 à 03:54:13 réponse typique :
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilités des cartes mères avec le 0.13 micron??????AMD | Changer le ventilo d'un aqua 690, c possible? |
Possible de faire une installation complète sans lecteur de disquette | 2 OS en Dual Boot sur 2 HDD differents c possible???? |
Besoin de conseil : quelle carte mere AMD pour de la 3D ? | es ce que le pitch donner par les constructeur d ecran est fiable? |
Proc AMD et ventilo ? | Pour quand les autres cartes bi-AMD ??? |
BI Ecran avec 2 CG, possible ? | BI processeur AMD, quelle carte mere ? la Asus ? |
Plus de sujets relatifs à : Un AMD fiable??? Est-ce possible!!! |