|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD ATHLON Xp 2000+ avec quelle carte mère ???? |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 07:47:34 |
XP2000+ | ASUS A7N266-C |
sebouneducrohot | Ouais toi aussi tu la trouve excellente. En fait j'ai bien regarder les carcatéristiques et vraiment elle à l'ai de dépoter. Mais bon je voulais en être sûr!!! Mais si tu dit : "Ouep ben alors prend la MSI KT3 Ultra, je te confirme, elle tue cette carte." c'est que tu l'as ? --------------- L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils les employaient à ne pas les commettre. |
sebouneducrohot | Et mla mémoire il faut la prendre en 333 où en 266? --------------- L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils les employaient à ne pas les commettre. |
XP2000+ | Bon ben je suis pas un "pro" mais je l'ai depuis un mois et je la touve hyper stable, t'as la carte son intégré qui est top en + et elle est pas chère.
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | sinon ya bientôt le chip 615/620 de nforce qui va pô tardé à sortir bon faut aimer les nforce c sur mais ya, je pense (je ne veux pas déchaîner les foudres des pro-via), moins de pb d'install et de maintenance qu'avec VIA (et ça sort dans un mois environ) sinon ya tjs dès à présent sur le marché le 415/420 --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Magicien | Pour un AMD XP2000+ rien ne vaudra jamais une Mobo ASUS A7V333 Raid
|
sebouneducrohot | Je suisd'accord avec toi magicien, mais en ce qui concerne l' asus, je n'ai pas trop de détaille. par contre si vous allez http://www.hardware.fr/art/imprimer/412/ , qui prouve que le nForce 415 avec de la DDR266 en CAS 2 est bien plus efficace pour le moment avec de la ddr 266 que les autres cartes comme msi et assus avec de la ddr 333. Alors quoi pensé ? --------------- L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils les employaient à ne pas les commettre. |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 09:55:59 |
Magicien | Et voilou un ch'tit test tout mignion sur les KT333 par Toms Hardware. En espérant que cela puisse aider certains d'entre vous à faire votre choix. N'oubliez pas qu'une Mobo doit avant tout être stable avant d'être performante et que gagner 20 points sur un Benchs c'est peut être vous exposer à des risques futurs. Enfin c'est mon avis vous en faite se que bon vous semble.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicien le 23-05-2002 à 10:25:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
sebouneducrohot | En fait je pense que c'est duel mais à égalité. J'en conclu, après avois appeler open gl (qui sont pour leur part à fond dans le choix de l'asus a7v333) et cybertek (qui eux sont pour leur part pour la msi Kt3 ultra ARU), qu'en fait tout dépend de leur préférence de départ et des mauvaises experience dans leur passé avec ces marques.
--------------- L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils les employaient à ne pas les commettre. |
Magicien |
|
sebouneducrohot | Maintenant je ne sais plus quoi choisir car ce problème de protection du cpu n'est pas pisponnible sur la msi. Donc je ne sias pas quoi faire. En tout cas au niveau stabilité, sur ta msi, est ce qu' elle fiable? --------------- L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils les employaient à ne pas les commettre. |
Magicien |
|
sebouneducrohot | oke Magicien, je crois que mon choix va s'orienter vers la MSI qui me plaît beaucoup. En tout cas les gars je vous remerci grandement de vos conseilles. --------------- L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils les employaient à ne pas les commettre. |
mumu | avec mon atlon xp 2000 + j'ai pris une abit kr7a_133 et j'en suis très contentre malgrès chipset via pas de problème avec mon moden speed touch usb pas de déconnexion
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2002 à 05:14:19 j'ai la msi depuis un mois et aucuns problemes pour les protections elle possede un détecteur de rotation du ventilo du proc( bon.. )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vampexo le 24-05-2002 à 05:16:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Magicien |
|
sebouneducrohot | Ouais c'est cool! Merci pour tes renseignements vampexo! Maintenant je suis convaincu de la msi kt3 ARU. J'ai vu d'autre perf et elle n'est pas forcément la meilleur (en overclock) mais elle est satisfaisante. J'ai overclocké dans le temps, c'était sur un celeron 566Mhz@850Mhz et maintenant le processeur est bon à ne faire que de la bureautique car il est trop fragil: plantage en plein jeu. Depuis je ne me risque plus car je veus que mes cpu tiennent le coup pandant un bon bout de temps.
--------------- L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils les employaient à ne pas les commettre. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte SCSI | <-SMP-> Avez vous deja relié le ponts L5 de l athlon XP? |
temperature a ne pas depasser pour athlon xp 1800+ | a votre avis kel est la meilleur CM et carte graphic |
Carte Mere avec un leger.... | Meilleure carte Tunner TV à 60 ? |
Carte Leadtek Winfast TV 2000 XP + télécommande | [Carte Son] Ca reboot tout seul :( |
Plus de sujets relatifs à : AMD ATHLON Xp 2000+ avec quelle carte mère ???? |