|
Auteur | Sujet : [Alternative BB_ATI] Que valent les Radeon 7500/8500 powered by ATI ? |
---|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 14:10:44 |
raminagrobi |
|
mougwai I.C.A. | [img]C:\8500.jpg[/img]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mougwai--[/jfdsdjhfuetppo] |
EVD |
|
mougwai I.C.A. | comment on fait pour inserer une image presente sur mon dd |
raminagrobi | Il faut la mettre sur un compte FTP et faire le lien avec. |
machistador www.snakepit.fr.st | a votre avis, si y'a une image degue (jaune ) sur le 2eme ecran (crt +adaptateur), c la carte ou l'adaptateur qui deconne?
|
mougwai I.C.A. | bein tanpis je suis au boulot, et le ftp est impossible interdit par l'admini reseau |
oyertatane | Un petit UP en attendant demain pour tester la 8500 Jetway... D'après ce que j'en sais, elle a l'air de bien marcher... Dès que j'ai de vrais tests, je vous le dit (demain en fin d'aprem je pense) |
Beegee | moi j'ai acheté la Jupiter (250/250) le WE de sa sortie (ca devait etre en novembre 2001), elle tient sans pb a 275/265 si je me souviens bien (mais je la laisse a 250/250), et la qualité 2D / 3D / TV est excellente.
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 15:44:49 |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
raminagrobi | Une première mise à jour du premier post...c'est plus rapide à consulter comme ça... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Telchar_ | Bon puisqu'on demande des 7500 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Telchar_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lordben007 Membre Premium | J'ai lancé la démo -Rachel- et ben c'est tellement réaliste que j'ai bien failli roulé une galoche à mon écran !!!
--------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium | Je recommande quand même d'installé ce petit programme pour régler ce petit problème de rafraichissement :
raminagrobi | up sa race ! |
oyertatane | Hello,
|
oyertatane | Bon, 2ème résultat :
|
Lordben007 Membre Premium | Cà doit etre du 1024*768 + 32bits + anti-aliasing désactivé + Compression de textures .
oyertatane | Ok ben c'est bien çà... donc 8735 avec la Jetway |
Lordben007 Membre Premium |
794 | Je prfère acheter le meilleur rapport qualité prix
|
Lordben007 Membre Premium | Ben à l'heure actuelle, le rapport qulité/prix/performances , c'est soit la GF3 soit la R8500 . C'est dur de choisir !!! --------------- Topic Ventes |
oyertatane | Bon je continue mes tests. Quake III marche parfaitement, Virtua Tennis aussi. |
raminagrobi | retour de WE
|
Pentier | ma petite contribution avec ma Radeon 7000/VE construite par Palit sous le nom de Daytona.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
yago75 | Ma contribution au topic:
|
raminagrobi | UP de 13h56 |
raminagrobi | ça y est, tout le monde a contribué ?
|
DJ_ThOnY Euh... | Vu la la 7500 built by ati est passée à 150 euros cette semaine et la 8500 à 235 euros je pense que c'est plus la peine de chercher en plus avec la remise revendeur cé encore moins cher
|
raminagrobi | C'est quoi aatdirect ? jamais entendu parler.
|
DJ_ThOnY Euh... | J'en ai acheté une la bas directe dans le magazin, et j'ai pris la built, bon par contre c etait début janvier et elle etais à 195 euro |
DJ_ThOnY Euh... | Et j'oubliais aat est le plus grand magazin de toulouse |
raminagrobi | Et ben là tu peux voir qu'il n'y en a plus des built by ATI : d'où ce topic, mais il ne semble pas intéresser grand monde, je l'abadonne (en plus j'ai pris une build by ATI donc RAB) |
raminagrobi |
|
DJ_ThOnY Euh... | Moi j'ai demisioné de mon ancien boulot pour rester dans le sud Je ne le quieterais pour rien au monde à part peut etre si la poligamie etait accordé et que mes 10 femmes soient de paris
|
serveur |
|
netshaman | Personne a entendu parler de la club 3d ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a aussi un AAT a Rennes |
Poillyboy | Je vais avoir une Jetway d'ici qqs jours pour 175 euros a peu près...c vaut quoi niveau o/c ????????? --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Poillyboy | Up pour l'o/c de la Jetway (Licorne)!!!!!!!!! --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
* * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002 | New Driver ATI Officiel!!! |
pbr de plantage avec radeon VE dans les jeux ??? | radeon 8500 "bulk" |
Qui a une ATI Radeon 8500 All in Wonder avec kt266 ??? | WinTv PCI + Radeon 7500 + W2K + Kt266 = merdouillasse bourdel ! |
Plus de sujets relatifs à : [Alternative BB_ATI] Que valent les Radeon 7500/8500 powered by ATI ? |