Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Allez tous signer la petition contre la TAXE sur les DD !!!!! go go go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allez tous signer la petition contre la TAXE sur les DD !!!!! go go go

n°1248900
olicel
Posté le 07-03-2002 à 08:50:32  profilanswer
 

Nous allon bientot payer une taxe sur tous les support numerique donc fo se bouger le cul MERDE ! allez tous signer la petition sur www.vachealait.com  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
voila c incroyable comme truc et comme c'est noter seul recourt ....
 
je sais c'est deja passe en news mais bon ... ca vaut la peine de se repeter non ???
 :hello:


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 08:50:32  profilanswer
 

n°1248902
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-03-2002 à 08:52:04  profilanswer
 

mouai, ca encombre le forum plus qu'autre chose... c certes  important mais utilisez le meme topic pour ca svp, plutot que d'en recréer un et de faire descendre les topics des gens ayant besoin d'aide...
 
Bilan : meme impact et plus sympa pour les autres...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Allez tous signer la petition contre la TAXE sur les DD !!!!! go go go

 

Sujets relatifs
taxe sur les HD (mini 300 fr de plus)apres les cdr et les disque dur la prochaine taxe brun buisson sera:
TAXE SUR LES DISQUES DURS !!Taxe sur les disques durs: il se foutent de nous!!!
signez contre la taxe des disques dursechange une 512 m133 contre deux 256m 133
***** Taxe sur les HDD, la revoila !! *****Je désire proteger mes cds contre la copie !!!!!!!!!!!
Pétition boucle infinie!!!!! faites un petit UP si vs le lisez....... 
Plus de sujets relatifs à : Allez tous signer la petition contre la TAXE sur les DD !!!!! go go go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR