|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca vaut quoi les alims TTGI de Eurisko ? |
revo ??? | eurisko.fr
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 21:08:28 |
RdSpacecowboy |
|
RdSpacecowboy |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah j'suis po bien placé pour en parler m'enfin elles sont certifiées AMD (cf url sur la fifiche produit), donc à priorite ... |
Stumpy | Rhaaaaaa > Pas bien placé pour en parler ??? ben moi je penses que si même si on pourra trouver ton opinion pas très objective. Mais sont elles silencieuses ?? etc...
[edtdd]--Message édité par stumpy--[/edtdd] --------------- |
melba |
|
Stumpy |
--------------- |
pierrotlemaboule |
Stumpy |
--------------- |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Ca y est elle est montée, elle fait autant de bruit que mon alim 250W de chez Morex. Y a plein de prise c'est cool. |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 22:16:09 |
dahut | j'en ai commande une (350W) je te dirais quand je l'aurais.. mais en tout cas c moins cher que les enermax |
eManu |
Merci |
dahut | mdr il m'en fallait une et pis yavait un topic la dessus: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo] |
eManu |
bilbot | moi j'ai une 400 watt entre les main je publie mercredi soir le test avec des foto et des ptit plus qui sont pas dit sur le site de ttgi/superflower. |
eManu |
Excellente initiative. |
Webmaster Risko huh? | Alors a ton avis ca c'est quoi ?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Dernier detail : CoinPromo y sont en depot de bilan... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Oui mais les etiquettes changent suivant les arrivages alors ca sert a koi de te la donner a par tendre le baton pour se faire battre ?
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | detected ... c po tellement l'problème que la marque change suivant les arrivages, les specs restent les memes ... C'est surtout que si je me met à répondre à ce genre de question, j'vais avoir droit aux zeternelles :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
eManu |
Excuses-moi mais si les caractéristiques techniques (de l'étiquette et donc de l'alim) changent d'une alim à l'autre, les mesures de bilbot ne vont pas servir à grand chose. Sinon, à tester SON alim. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Webmaster Risko huh? | SON alim : et alors si je te fait une foto d'une alim et que tu recois une autre alim (ce qui ne manquera pas d'arriver) ca sert a quoi?
eManu |
OK, je comprends. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eManu--[/jfdsdjhfuetppo] |
eManu |
|
Webmaster Risko huh? | ouai mais sur l'site risko tu trouves un lien vers ca :
Murphy |
eManu | Bon, OK, envoyez-moi une 350W que je la teste de manière "indépendante" (sur qq années). |
Webmaster Risko huh? | ok, 0 ? a l'achat mais kekes ? de FDP ca te va ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
eManu |
Oui, kekes chose comme 65? de FDP (au zazar) ? |
Webmaster Risko huh? | dans ce gout là oui + le contre remboursement du port --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
dahut | ca y'est je l'ai, et ca a l'air pas mal : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot |
|
eManu |
Salut,
(...de TON exemplaire )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eManu--[/jfdsdjhfuetppo] |
dahut | vi elle alimente ma conf de mon profil:sol: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo] |
Murphy |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vaut koi Dexxa wireless Desktop a 35? chez Auchan | SAV Eurisko :) |
Combien de temps pour que Eurisko réponde à un mail ? | est-ce que ça vaut le coup? |
Que vaut le chip sonore AC97 sur 7S5A ? | que vaut le Mitsubishi Diamond Plus 220 ?? |
yourland ça vaut koi ??? | Mise à Niveau de mon PC - Elle vaut le coût ? |
Retour DD Maxtor chez Eurisko | Que vaut le 19" LG 995FT en promo chez clust |
Plus de sujets relatifs à : Ca vaut quoi les alims TTGI de Eurisko ? |