Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Alimentation et Athlons XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1287149
nicvall
Posté le 21-03-2002 à 09:18:13  profilanswer

Voilà le topo, hier soir mon père à flingué sa config à cause d'une carte SCSI Tekram qui a mis le feu (!) à sa carte mère et tué l'alim. Donc question: il faut racheter une alim ATX et une CM et proco mais quelle alim prendre? à propos du connecteur supplémentaire (type P4) Pour une bonne évolutivité et pour monter les futurs gros XP qui seront sans doute gros consommateurs. Je ne pourrais pas répondre très fréquemment merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 09:18:13  profilanswer

n°1287151
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 21-03-2002 à 09:21:00  profilanswer

T'inquiètes pas, de toute façon maintenant la majorité des alims ATX sont en 2.03 (Type P4) ;)

Elles sont compatibles ATX 2.01 (CàD comme celle que tu avais). Et pour un athlon XP, prends au minimum une 300W :)

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1287152
nicvall
Posté le 21-03-2002 à 09:22:07  profilanswer

OK merci c'est sympa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
nouvelle alimentation qui me parait pas mal!! 5v réglable.......Test d'une alimentation ATX
C koi une alimentation PFC???Alimentation et pb de ventilo
Pb d'alimentation (3.3v)information sur la connectique d'une alimentation atx
Alimentationxp n'arrete pa l'alimentation de mon pc
L'Alimentation Qui Faisait "Tic-Tic"Usb 2.0 et auto-alimentation
Plus de sujets relatifs à : Alimentation et Athlons XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR