|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim hyper silencieuse c'est ici... |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 16:20:48 |
Gurumeditation Dépoussiérant | bof
|
katogan | |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
EdCercueil |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | le premier qui me fournit un guide de "comment watercoolé une alim" méritera une sucette --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Hooola géant vert .... | la qtech n'ai po du tous silencieuse , et les enermax mis en mini sont assez silencieuse .... exp perso --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
simaril | regarde les Codegen. elles sont pas chères et parrait-il tres bien (www.rue-montgallet.com) |
EdCercueil | Alimentation EG365AX-VE(G)(FMA), 350W, ATX 2.03, 2 ventilateurs, Enermax, PC (83.72? top achat...) Ca m'a l'air bien... Pas d'objection? |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 22:40:08 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tres bruiant en effet mais le s2 tu le met a la place de quel ventilo? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_deskira_ | ben le 80
|
EdCercueil |
|
webzeb | à méditer : c'est en aucun cas l'alimentation qui est silencieuse, c'est le ventilo qui est deds!
|
EdCercueil |
|
webzeb | S2 : Ultra Silent Fan S2. Un ventilateur 80*80*25mm, avec un débit de 30m3/H en 7volts pour 11dB et 50m3/H en 12volts pour 19dB...
|
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
fragoule |
|
EdCercueil | Puissance de 353 Watts |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi le ventilo plus grand qui en dessous de l'enermax est bruiant aussi ,alors comme il est plus grand je le change par koi celui la? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
stephs | et celle la : Alimentation NoiseBlocker 300W ATX Ultra Silencieuse 10-15dB, NB-300-12 Dualfan NB ATX 2.03, Pentium4 ready, PFC, Garantie 3 ans prix : 80 euros chez doc micro !
|
stephs | un petit up |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
pierrotlemaboule |
_deskira_ |
|
bulfire |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | J'ai une Q-Tech et question bruit... ça va
|
Jalis | Bulfire, une question, ta noiseblocker délivre tel un 5V correct quand tu pousses ta machine en full ? |
Planbfr |
+1 la réponse m'intéresse aussi |
Beegee | j'ai une Noiseblocker 430W, elle fait du 4.92V pour le 5V, très stable. |
Jalis | 4.92 sur ton P4 bien overclocké (pas mal d'ailleurs) en full ou juste quand tu surfes? |
Beegee |
|
bulfire | D'après ma CM j'ai 4.84V lorsque mon pc bourrine après vérification j'ai un petit doute sur le capteur de ma CM car j'est déjà fait une mesure avec mon voltmétre et à 2% près il m'indique 4.94V donc normalement le 5V est correct.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je souhaiterai une excellente alim pour ma A7N266-C | Problème alim pour DD |
question aux possesseurs d'alim. Enermax et aux autres aussi ! | Alim Antec : bien ? |
LEADTEK G4 4400 PAS silencieuse du tout...UNE SOLUTION? | ALIM 250W pour ATHLON XP est ce raisonnable ??? |
D'après vous, un pb d'alim? | Alim pour XP 1800 |
Comment savoir que mon alim est compatible pIV ?? | alim at |
Plus de sujets relatifs à : Alim hyper silencieuse c'est ici... |