|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim Enermax.... Bôf Bôf!!!! |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 20:04:16 |
dolby-digital3500 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui là où il y a les fils "rouge-noir-jaune"
|
TotalRecall Modérateur | Je crois que justement ces contacts sont en "simili plaqué or" (:d) et que c l'un des arguments commerciaux de cette alim ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | POWERED BY Bitonio6
|
TT_Seb31_TT | les contacts sont plaqués OR
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben si c'est du plaqué or ça ne brille pas tellement....
|
Blairaal ins/mv rulez | la 300W n'a pas le potar, c'est une bete alim limite noname. les bonnes alims enermax (tout comme les ttgi) commencent a 350W . --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
[POW]Chmools oui oui |
|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 02:13:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Sebastino29 | Moi il y a environ 1 ans j'ai acheté une enermax 350w avec double ventilation sans potar. --------------- |
clockover That's the life | ba moi je touvhe plus au enermax g tjrs ete decu |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
com21 real men don't click | vive les TTGI
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
falcor Meeeow... | TTGI ! Prix & qualité. |
|
PROTOMAN 4 |
Message édité par PROTOMAN 4 le 16-08-2002 à 17:26:14 --------------- microsoft = mon amour |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je suis d'accord sur le fait qu'à bienne Top-D ça cartonne!!
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi j'en attend une autre car la premiere vient de me lacher mais sans cramer le reste de mon pc,mais je ne sais pas si c'est l'onduleur ou l'alim qui a fait peter l'autre
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi quand je l'ai démontée j'ai été plutôt déçu!!!
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 20-08-2002 à 23:37:33 |
|
zebule Swiss made | Oh les tits suisses...
Message édité par zebule le 21-08-2002 à 00:09:46 --------------- Quand le troll parle,l'homme avisé l'écoute.. |
|
Ataru moshi moshi ? | et de 4 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | top-D à part celui de bienne... ça déchire pas!!! |
zebule Swiss made |
--------------- Quand le troll parle,l'homme avisé l'écoute.. |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et que penses-tu en général des mag et services PC??? dans ta région... c'est où d'ailleur ta région? |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je viens de recevoir ma nouvelle enermax et elle semble mieux que les anciennes:
|
Ataru moshi moshi ? | je suis a "Neuchâtel"
chaced | je possede une vieille Enermax 350w (1,5ans), sans potar, et j'ai du changer le 8cm car, 10minutes apres le démarrage elle fesait du raffu. Donc, pour les nouvelles, il faut le potar obligatoire.
Message édité par chaced le 21-08-2002 à 22:56:07 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ce qui te pousses à acheter chez ATEK c'est le prix ou parce qu'ils sont les seuls à avoir ces CD-R???
|
Ataru moshi moshi ? |
Message édité par Ataru le 21-08-2002 à 23:04:50 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | sinon, le TBred 1800+ est dispo en suisse... ou il doit arriver, je comprend rien a ce site |
Cid156 | Et de 5 Suisses... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ouais encore des mag que je ne connaissais pas... mais bon le commerce su GE ça pue!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vaut quoi une alim Enermax? | le 3.3V de l'alim c quoi???? |
Les alim Antec ca vaut koi? | alim responsable de mes plantage? |
kel boite d alim prendre | Sous voltage des ventilateurs ALIM et CPU |
Boitier Antec 1030 sans alim: quel magasin? | énermax : à quoi connecter le connecteur "Ventilateur boitier" |
probleme d'alim, HELP!! | |
Plus de sujets relatifs à : Alim Enermax.... Bôf Bôf!!!! |