|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim 250w DEER pour amd XP 1800 ,ca va??? |
bishop1 | C dans le titre ou faut-il que je change pour une 300w deer???
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 21:55:43 |
marvellous_fr | DEER j en ai vtaiment eu de mauvais echos... mais bon... |
bishop1 | entre autre???a quelle niveau??car si c le cas je suis dans la M..... |
mouyou | j'ai une deer 250w depuis plus de 2 ans, et elle tourne tjs très bien. je pense pas que ce soit vraiment mauvais comme alim... |
thenutskiller 1+1=3 | vaux mieu une 300 watts, c'est clair !!! |
bishop1 | mais 300 w c quand on a beaucoup de perif (moi seulement 1 dur 1graveur ,1lecteur dvd +disquette)mais ce qui m'inquiete c pour la carte mere epox 8kha+ ca consomme beaucoup??? |
thenutskiller 1+1=3 | Et bien ça commence à faire pas mal de périphs, ça ! |
bishop1 | donc epox c a chier ,moi ce que je recherche c la stabilité ,mais les topics parte souvent en C... alors je ne sais plus vraiment quoi faire ,si ca continu je garde mon PIII 866 |
vachefolle russian knights en action | prend une 300w meme noname ca ira
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 23:46:31 |
bishop1 | et tant que l'on y est ,plutot soltek ou epox(pas abit ni asus ni msi ,je sais le choix est restreint) |
vachefolle russian knights en action | soltek connais pas --------------- La douleur n'est qu'une information |
BMOTheKiller | au niveau de l'alim DEER 250W, c très bon, mais par contre il faudra pas que tu la charge de trop et si tu comptes o/c, ca va faire lège, mais le +5V est très stable dessus, j'en ai fait l'expérience et c vraiment bon, mais ca doit exister en 300W aussi... je trouve que c une bonne alim autrement comparé à une certaine enermax |
bishop1 | je ne bidouille pas alors abit????question stabilité (pc qui tourne 24/24 grosse applis |
bishop1 | donc deer 300w et ca roule alors ,car g une advance 300w et 15 min avant de bouter sinon gel!!! |
BMOTheKiller | tu veux prendre quoi comme Abit ?
|
mouyou | l'epox 8kha+ me semble pas mal du tout. je l'ai monté sur une 250w noname et ca passe sans pbm. alors ta deer, si tu tires pas trop dessus, ca devrait aller très bien. [edtdd]--Message édité par mouyou--[/edtdd] |
bishop1 | abit kr7 par rapport a epox ou soltek ,niveau stabilité ca donne quoi(g un pote qui a un kt7 et le bouton reset et plus usé que le power) |
vachefolle russian knights en action | nivo stabilite rien a dire
--------------- La douleur n'est qu'une information |
mouyou |
|
bishop1 |
|
mouyou | pour ton alim, teste déjà avec ta 250w. et si ton 5v fait le flemmard, et ben il sera temps de réinvestir... |
bishop1 | non je ne pourais pas reinvestir ,c maintenant ou jamais et la carte mere je ne serais pas la d'en changer donc il me faut qque chose de stable et durable(evolutif enfin si ca ne channnnge plus trop dans les 2 ans) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2002 à 01:45:31
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
BMOTheKiller |
|
bbloup | a mon avis y'a pas que la cm qui compte, mais aussi la cg, tu comptes mettre quoi? |
bishop1 | mais je suis serieux ,et la BH6 c pas ma carte de reve(je ne sais meme pas si elle existe =performante et hyper stable) |
bishop1 | carte graphique leadtek ti200dth a mon avis bon compromis perf prix(enfin c mon avis) |
bbloup | oui tres bien au niveau perf, mais il n'y a plus le choix : vu ce qu'elle tete en courant, 300 W obligatoires |
bishop1 | pourquoi elle pompe beaucoup la carte graphique????
|
frg |
|
Thanatos |
[edtdd]--Message édité par Thanatos--[/edtdd] |
bishop1 | et c quoi le plus important dans une alim (12V ,5V ...)est ce que quelqu'un connait les methodes pour redresser la tension ou les tension d'une alim assez ....variante |
Texla |
--------------- - |
bishop1 | alors pourquoi tout le monde parle d'alim enermax si elle ne sont pas super stable(g eu des echos)et vu leurs prix c pas un peu exageré?? |
Texla | tu remarqueras que enermax n'ont plus la reputation qu'ils avaient ! Leurs dernieres series sont mal dimensionnés a mon avis comparés aux nouveaux composants (cm, cg...)
--------------- - |
bishop1 | alors DEER c une bonne marque ou pas???(modele DR-A300ATX)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il faut quoi comme alim pour un p4 sur sur une asus P4D | L'Athlon XP 1800 : il est bien à 1,5 Ghz, non |
Régler un Athlon XP 1800 ? | Si je schinte le ventilos de mon alim, elle grille ? |
Une alim silencieuse ? Lisez ca | Adaptateur (alim) 5 1/4 > 3 1/2 où trouver ça? |
Alim Enermax qui euh ... sent le chaud :D | Problèmes importants suite à grillage d'alim |
Alim QTech, bravo LDLC pfffftttt!!!! | Comment allumer une alim AT toute seule ??? |
Plus de sujets relatifs à : alim 250w DEER pour amd XP 1800 ,ca va??? |