Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Ajout d'un port

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'un port

n°1230239
Roger L'es​cargot
Posté le 28-02-2002 à 19:54:41  profilanswer

Plop, j'ai un vieux pc... avec 1 port serie, et l'autre pris pour la souris et le port paralelle pour l'imprimante...
pb : je dois rajouter un modem

je rajoute donc un port a la con, ya mm un emplacement dans la tour... mais, n'a pas l'air prevu pour ca... genre c la dimension un peut superieur a un serie.. bref
jlé branché, et bha ca marche pas... logik ? :p  

une idée comment je dois faire ?

---------------
C'est deux escargots devant un rocher, y'en a un qui monte et l'autre qui s'appelle Roger !!!
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 19:54:41  profilanswer

n°1230303
Roger L'es​cargot
Posté le 28-02-2002 à 20:24:10  profilanswer

nan, j'ai arraché un vieux port serie ke tu connect direct sur la carte mere :ppp yavé une place de dispo qui ressemblait a la meme chose ke pour le COM1 alosr bon =)

---------------
C'est deux escargots devant un rocher, y'en a un qui monte et l'autre qui s'appelle Roger !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Ajout d'un port

Sujets relatifs
Brancher un peripherique USB sans port USB ????port CNR ???? et carte reseau ...
ajout dans barre de tache non vouluportable qui n a pas de port serie? quel materiel?
prob au niveau du port agpPb avec un Adaptateur Infra-rouge sur Port USB
Carte mère avec port ISA560 mA nécessaires sur le port USB : Bidouiller le BIOS & le voltage ?
Mon port AGP schunte mes cartes PCI ?commutateur port serie
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'un port

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR