|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'aimerais votre avis sur les écrans 19" que vous utilisez |
DrWatson _@'' | Voilà, j'ai un IIYama MF901U et j'aimerais en changer pour un model supérieur toujours en 19", j'ai pensé au IIyama A902 MT, mais j'ai vu divers critiques assez négatives, et puis des hp intégrés, moi ça m'emmbête un peu.
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 22:13:55 |
taill Vive les pingouins !!!! | Les stars des 19" semblent être le Mitsubishi Diamond Pro 920, le Viewsonic P95F et le Goldstar 915FT+.
|
DrWatson _@'' |
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
carrera | Mitsubishi = diamontron
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera | Constructeur
DrWatson _@'' | Merci [edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
carrera | c est là:
RuShK |
DrWatson _@'' | est ce que le 920 a les bnc derriere ? La calble VGA est il soudé dans l'écran ou bien dévissable ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 23:01:25 |
DrWatson _@'' | j'ai ma réponse http://www.nec-monitors.com/data/p [...] 920_fr.pdf
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | Et chez nec, le model équivalent c'est lequel ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
deja a mon grand regret il n y a pas de BNC.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
carrera | Le cordon ecran est fourni avec (et de bonne qualité d ailleurs.) --------------- ---I like Scsi--- |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
pas de ma faute si t as un vieux truc . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
carrera | Acheté chez LD systeme (26)
taill Vive les pingouins !!!! |
[edtdd]--Message édité par taill--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yoda999 | bon allez je vais faire un peu de pub pour le mien.
|
|
nonmais la bande nette c est aussi un defaut . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
DrWatson _@'' | d'autres propositions ?? Personne n'a de nec ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
filou66 prend mes poils ... |
|
DrWatson _@'' | le viewsonic a t il aussi un cable vga qui se retire ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
jofission | j'ai eu un Mitsu pro 720 (17" ) et maintenant un Mitsu Pro 920.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bullrott2 | Perso j'ai un IIyama VMP 450 A901HT et malgrès ses 3 ans il est super |
DrWatson _@'' |
bullrott2 |
|
killlkenny | j'utilises un 19" MITSUBISHI DIAMOND PRO 920 et à part les lignes c'est de la balle mais c'est ça la haute technologie |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | nec fe950+ --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
DrWatson _@'' |
splurf Rm -Rf / && oops :o | 915FT+ pour moi, et ça roule |
Brioche34 | Moi j'ai un P95f et je crois qu'il va vite partir au SAV !!! Je l'ai depuis SAmedi et je galere grave !!!! J'arrive pas a avoir une image net dans les coins !!!! Ce qui me fait chier c que au centre c nickel !!!!!!! Je vais le faire changer et si c pareil je vais prendre un LG ou un Mitsu ! |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | l'avantage des diamontron nec/IIYama c keu tas l'impression keu l'écran est plus grand --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche avis carte son terrateck | Votre avis sur les carte mêre Athlon avec SDR et DDR |
kit clavier & souris sans fil, vos avis sur ce modele | J'aimerais comprendre... |
quel moniteur hardware utilisez vous??? | votre avis ! meilleur carte mere raid en SDRAM !! |
j'aimerais que ça soit clair dans ma tete... | Demande avis a propos d'enceintes pour PC !!! urgent ! |
Quel DMA utilisez-vous pour vos drive ???? | A votre avis : quelle est cette carte mère ? |
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais votre avis sur les écrans 19" que vous utilisez |