|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi à trouver des arguments....pour l'o/c |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 09:54:18 |
niknolt Ouais ouais | Ses arguments ne sont pas bons.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_farbarian |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
shinji |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niknolt Ouais ouais |
|
cedric_bix |
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 10:30:02 |
Linh63 | La différence de prix se ressent surtout quand tu es sur une plateforme P4. Regarde le prix, 1.8A --->190? alors que le 2.4A est à 499?.
Message édité par Linh63 le 22-08-2002 à 10:31:25 |
shinji | je trouve pas l'article selon lequel on proc o/c a de meilleures perfs que le même proc à cadence identique, je cherche mais ... |
Ill Nino Love | Mets lui une grosse baffe et change de pote, ses arguments ne tiennent pas debout il sait pas de quoi il parle... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lordzapan aucun lien de parenté | BORNNNNNNN TO BE OOO/CCCCCCCCEEEUUHHHHH
--------------- gniak |
Lex | il a raison, c débile et ça fait cramer les procs |
Lordzapan aucun lien de parenté | ou ca crame le cache --------------- gniak |
the_farbarian |
|
shinji |
|
the_farbarian |
|
the_farbarian |
|
the_farbarian |
|
the_farbarian |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Beegee | P4 1.6A@2.4 : 180?
Message édité par Beegee le 22-08-2002 à 10:53:02 |
the_farbarian |
Lordzapan aucun lien de parenté | puis si on parlait un peu O/C des CG ?
--------------- gniak |
niknolt Ouais ouais |
|
grosnaze |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
the_farbarian |
|
grosnaze |
|
Lao | argument simple : avoir un PIV 2.4 pour le prix d'un 1.8 ca le fait vu le prix du 2.4. (remarque faut faire attention au voltage)
|
niknolt Ouais ouais |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | le chemin de l'O/C est quand meme plein de trucs bizarre il faut l'avouer Message édité par Lordzapan le 22-08-2002 à 11:19:51 --------------- gniak |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-on trouver ca à Montgallet? | Aidez moi a comprendre la DDR |
où puis-je trouver les prises 12 + 5V périférique à monter soi-même? | Ou trouver un........? |
Aidez moi avec mon dd SVP ! | ou pourrais trouver ca? |
ou trouver un boitier antec sx1240 | Ou trouver des lecteurs Smart card, sd ou MS à connecter sur a7v333 |
Où peut-on trouver des fanbus/baybus sur Paris ? | De l aide pour trouver un site |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à trouver des arguments....pour l'o/c |