|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi je commence tout juste, je suis perdu ! |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 09:04:59 |
sebhal de match | u have to install via4in1 and the drivers of your video card (the last ATI's one). then directX 8.1 and that should work.
|
machistador www.snakepit.fr.st | dont care aubout direct x, it is include in xp. |
thegorre | for ati drivers :
|
discos | je connais pas ce site ! va simplement sur http://www.ati.com |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 19:57:01 |
ACHTUNG | inscrit le 09/07/02 |
mart |
discos | you have to install the via drivers first ! (before the ATI drivers) Message édité par discos le 09-07-2002 à 20:52:57 |
machistador www.snakepit.fr.st | direct x first. |
thegorre | lets repeat again: |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
discos | ok !
|
thegorre | lets try !
|
discos | good |
thegorre | i've forgotten one this, may be about the type of drivers :
|
discos | try the official drivers first! |
thegorre | official : means the drivers brought by PowerColor or thoose brought by ati (cataclysm) ? |
discos |
thegorre | having finished the install in your order : in directX there was no more Direct 3D and Agp ( they are disabled in, grey scale)
|
discos | I don't know ! try the Powercolor drivers ! |
bichoco | Did you test your video card on another pc? She can be domaged.
|
kemkem42 |
Message édité par kemkem42 le 10-07-2002 à 14:02:43 |
kemkem42 | came rapelle bourvil et de funes
|
discos | Putain, y'en a vraiment qui n'ont rien à foutre de leur journées ! Message édité par discos le 10-07-2002 à 14:18:47 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Quand on pense qu'en plus, je passe du temps à l'aider au lieu de bosser. Quand je vais expliquer à mon patron les raisons de mon manque de productivité!!
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
asterix Teigneux inside ! © | by the way, Win2K SP3 doesn't officially exists yet !
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
mogg | hé hé hé !
--------------- Les signatures c'est MAL |
kemkem42 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de souris aidez moi vite svp | Logiciel ftp pour MAC !!!!! AIDEZ MOI SVP |
Flashage bios sans lecteur d7 ; juste cd et hdd , possible ou pas ? | AIDEZ MOI ---> PC 100 ou 133 ? |
Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ?? | Gro probleme avec ATA 100!!!AIdez moi svp |
Abit kr7a 133 j'en ai marre aidez moi..... | condensateur cassé! svp juste une info |
Aidez moi j'ai pas d'AMI(bios) | j'ai un fil de l'interupteur du Volcano 7+ decroché aidez moi |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi je commence tout juste, je suis perdu ! |